Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

Après le plus gros Diamant au monde voici le plus beau RUBY!

Messages recommandés

Voici le résulat d'une femelle Het Raptor et d'un mâle Raptor...

2 soeurs RAPTOR


La première avec 2 yeux Ruby intéressants...


Et la 2e avec... 2 yeux RUBY É-C-O-E-U-R-A-N-T-S...


Que dire de plus ?

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahhh je conais rien en gecko leo sauf la maintenance alors tu me permet de demander....haaa bon ils ont pas tous les yeux rouge XD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine a écrit:
wouahhh je conais rien en gecko leo sauf la maintenance alors tu me permet de demander....haaa bon ils ont pas tous les yeux rouge XD?

La définition du R.A.P.T.OR est Red-eye Albino Patternless Tremper ORange...
Quand ils ont les 2 yeux rouges comme celles que j'ai et bien tu jubiles Twisted Evil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid débile j'en veux un comme sa moi

Domage je vois pas de smiley yeux en coeur car c'est exactement ce que je ressent face a c'est deux adorable créature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEzan sont malade!!! Very Happy!!! Je me demande quel genre de gecko j'aurais si j'accouplerais mon couple :O! Mais franchement leurs yeux sont priceless!!! Fitfiouuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoXStaR a écrit:
MEzan sont malade!!! Very Happy!!! Je me demande quel genre de gecko j'aurais si j'accouplerais mon couple :O! Mais franchement leurs yeux sont priceless!!! Fitfiouuuuuu

De quelles phases sont tes geckos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnakeEyes a écrit:
RoXStaR a écrit:
MEzan sont malade!!! Very Happy!!! Je me demande quel genre de gecko j'aurais si j'accouplerais mon couple :O! Mais franchement leurs yeux sont priceless!!! Fitfiouuuuuu

De quelles phases sont tes geckos ?


Mon male est un Super hypo tangerine baldy pi ma femelle j'en ai aucune idée j'hésite entre Jungle ou Mack snow... Les deux ont des snake eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'en vend une fait moi signe, mon mâle raptor aimerait bien avoir une femelle pour l'an prochain! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil_ a écrit:
Si t'en vend une fait moi signe, mon mâle raptor aimerait bien avoir une femelle pour l'an prochain! Wink

Je regarde leurs évolutions et je verrai ensuite si j'en fais des keepers ou non ou juste une des 2 !

Merci à tous de vos bons comments Mr.Red !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...