Shadarys1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voila le petit a son arriver pesais 25 g et le voila a 34 g Voila mon futur reproducteur Shelden voila enfin tout les ponte a ma belle Aby etais non fertile j'ai donc remise un male avec elle et voila c'est fait il etais temps et voila Pixy ma belle est a ca 3 e ponte et ses cocos et voila mon premier bebe qui devrais arriver dans les jour qui suis !vos commentaire son la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il est hallucinant ton Shelden !!!Superbe acquisition Miss J'te souhaite plein de beaux p'tits bébés!!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tres belles photos !!! et ses vrai quil est magnifique shelden!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tres jolie, en effet et surement des futures bebes tout aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoXStaR 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Wow tes photos sont écoeurante :O!!!! ^^ tres beau male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 belle acquisition et très belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je sais pas qui t'as inspiré le titre de ton post hein Shadarys la copieuse...Très beau spécimen ce Shelden, un gros merde pour la repro de Diamenteaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 SnakeEyes a écrit:Je sais pas qui t'as inspiré le titre de ton post hein Shadarys la copieuse...Très beau spécimen ce Shelden, un gros merde pour la repro de Diamenteaux ! c'etais trop tentant ....dslmerci pour l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 wow tres beau gecko !!! Je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci pour vos beau commentaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites