tileoo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voici les première photo de mon varan des savanes:[img][/img][img][/img]Comment vous le trouvez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tileoo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mais je sais pas ce que c'est mais sur la première photo on le voit: il a une tache blanche juste au debut de la queue et je ne sais pas du tout ce que sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je vois mal la photo et je m'y conais peu, mais peu etre que quelqun repondrait mieu, vu de meme ca ressemble a un caca de oiseau XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 peut être une brulure.. p-e un bout de mue coller..peut être de la merde sèche lolllPrend des photos plus clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jolie couleurs, prend en soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites