dark04a7x 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour,mon gecko léopard a fini sa mue aujourd'hui. Dernièrement, j'avais remarqué qu'il avait le "museau" un peu rouge, sans m'en inquiéter pour autant. Mais ce soir, c'est vraiment rose vif, comme si c'était directement sa chair. J'aimerais savoir d'où sa peut provenir et si sa peut être dangereux pour elle, parce que ça m'inquiète! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je croix qu'une photos te sera utile !!! et tu risque t'avoir d'aventage de réponce ???bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark04a7x 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ouais je m'en doute, il faut seulement que je trouve l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 peut etre qu'un petit boute d'écaille est parti avec la mue! Je crois pas que tu ai à t'en faire. Ca va guérir tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark04a7x 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon voici les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu peux toujours t'essayer avec le polysporin mais perso je vois rien de bien grave la dedans...Et en passant il est super beau ton ti pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 y'a tu quelque chose dans ton terra qui est asser rugueux ? il aurrai pu essayer d'enlever sa mue en essayant de se frotter dessus!sinon , avec les prochaines mues, ça va revenir correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je crois moi aussi que c est une petite écaille qui a aracher durant la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark04a7x 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 En fait oui, pendant sa mue, il préfère aller se frotter sur ses cachettes que d'aller dans sa boîte à mue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 essaye de peut-être humidifier un peu plus sa boîte à mue, ça va peut-être l'inciter à aller faire sa mue dans sa boîte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark04a7x 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ok merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 si tu as d'autres questions ... le forum est là pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ca ben l'air d'une blessure de frottement. Assure toi qu'il ne peux pas ce frotter sur un grillage ou autre surface trop rugeuse.Mais c'est pas une blessure grave, Il a l'air en pleine sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites