chucky911 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 une tres belle mue en plus. parcontre elle avait un petit morceau de mue pris dans le cloaque que j'ai du enlevé. sinon apart de sa, rien a signalé fraichement muer !!! ...et dans son terra, pas beaucoup de décoration mais j'aime pas la deco alors je lui donne seulement l'essentiel, bol d'eau, chaleur, cachette ( malgré que la cachette s'envien legèrement petite ).....c'est un terrarium home-made que j'ai construis cette hiver qui est de dimension 4x2x2, mais je le trouve trop haut pour rien alors je vien de lui en construire un autre de 4x2x18'' et le 4x2x2 servira a mon petit coastal une fois qu'il sera assez grand pour l'habité, avec aumoin deux perche, il sera bien content !! .et le futur terrarium en question, 4x2x18'' il est fini mais presentement il est entrain de seché, je le fais seché 30 jours ensuite je le chauffe au max pour voir si il n'y a pas de vapeur qui s'échappe ensuite, démenagement quelque detail sur le terra, il est fait de MDF 3/4, plastifier a l'interieur, teindu et vernis a l'exterieur, une grande vitre au sol avec un espace en desous pour positionné deux tapis chauffant dont un 11x17 et un 10x11 pour chauffer aumoin le 3/4 du terrarium, 2 trappe d'aération, silicone dans tout les joints, et vitre coulissante ! Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Toujours aussi beau ce boa! Très belle coloration. Et pour la cachette, il semble encore bien correcte, les serpents aiment ce retrouver dans une cachette un peu tassé. Et beau terrarium soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'oubliais, barré a clé pour la securité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci, la cachette est encore bonne mais pas pour longtemps, et aussi le bol d'eau que je vais devoir changer bientot, autrement elle va finir par le renversé, a chaque matin je dois replacé la cachette et le bol d'eau, je sais pas dutout se quel fait la nuit, elle déplace son bol et sa cachette a chaque nuit ! heureusement elle fait seulement les déplacés et pas les viré a l'enver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoUnG_MoNeY 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Wow! beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 chucky911 a écrit:merci, la cachette est encore bonne mais pas pour longtemps, et aussi le bol d'eau que je vais devoir changer bientot, autrement elle va finir par le renversé, a chaque matin je dois replacé la cachette et le bol d'eau, je sais pas dutout se quel fait la nuit, elle déplace son bol et sa cachette a chaque nuit ! heureusement elle fait seulement les déplacés et pas les viré a l'enver Faut pas oublier que ce sont des animaux nocturne, donc chaque nuit elle ce promène et fait le tour du terrarium, une fois la noirceur arrivé, après quelques temps si je vais faire un tour dans la chambre à reptile je peux en voir plusieurs ce promener, versus le jour ou ils restent dans un coin du terrarium. Probablement qu'elle monte sur le bord du terrarium et s « s’appuie » en quelque chose sur la cachette et le bol d'eau pour tenter de ce hisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 chucky911 a écrit:merci, la cachette est encore bonne mais pas pour longtemps, et aussi le bol d'eau que je vais devoir changer bientot, autrement elle va finir par le renversé, a chaque matin je dois replacé la cachette et le bol d'eau, je sais pas dutout se quel fait la nuit, elle déplace son bol et sa cachette a chaque nuit ! heureusement elle fait seulement les déplacés et pas les viré a l'enver Pour ta cachette, va au Dolorama, prend toi un fond de litière en plastique noir Beau et pas chère hahaha Très beau hypo et superbe cage en bois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Belle bête effectivement et ton nouveau gros terrarium est vraiment super!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Laurent a écrit:chucky911 a écrit:merci, la cachette est encore bonne mais pas pour longtemps, et aussi le bol d'eau que je vais devoir changer bientot, autrement elle va finir par le renversé, a chaque matin je dois replacé la cachette et le bol d'eau, je sais pas dutout se quel fait la nuit, elle déplace son bol et sa cachette a chaque nuit ! heureusement elle fait seulement les déplacés et pas les viré a l'enver Pour ta cachette, va au Dolorama, prend toi un fond de litière en plastique noir Beau et pas chère hahaha Très beau hypo et superbe cage en bois !!! Merci j'avais pas pensé au litiere a chat mais bonne idée, pour 1 ou 2$ pourquoi pas !!belle cage, mais c'est tres lourd du MDF , mais bon je les construie pour me divertir, sinon j'opterais probablement pour des sly-plastics, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites