Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

Mon petit Coastal !!

Messages recommandés

c'est surprenant coment il peut être calme et collaborateur LaughingLaughing
pourtant la méthode que j'utilise pour le prendre lui offre la possibilité de morde sans probleme, mais heureusement il le fait pas, donc je place ma main directement devant lui en desous parcontre jamais au desus de la tête sinon il stress et si il est au sol, je glisse ma main directement sur le sol, et sa marche, sois qu'il grimpe directement sur mon bras ou bien il se tourne et je peux le prendre sans probleme,

.

et regardé coment il est gentil ce petit, il me laisse netoyer le terra et ne bouge même pas d'un poil !

.
apres le nettoyage venait le temps de manger, je lui donne 2 rat pups par semaine, 1 seul pups ne serais pas suffisant mais j'ai pas commandé la bonne grosseur alors je passe quesque j'ai !!

.
en regardant la grosseur laisser dans le corps on pourrait pensé que 1 seul pups est suffisant mais en réalité c'est presque rien, le lendemain matin la boss etais deja disparue même avec 2 pups dans le corps !


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!

je suis pas un grand fan de python en general, mais les carpets son des especes que je commence a apprecié grandement
surtout les JAG pour ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est chanceux, moi j'ai acheter une femelle de la même portée que toi et elle est vraiment territoriale... je ne peux pas la prendre dans sont terra sans qu'elle me mordre et même en dehors elle est vraiment sur ces garde, mais elle commence a se tranquiliser avec le temps. Wink

et en passant elle est vraiment belle j'espère que tu va avoir beaucoup de plaisr avec elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est senser être '' lui '' amoin que tu vienne de m'apprendre quelque chose que je savais pas LaughingLaughing

compte tu posté des photo bientot ?. je crois que je te l'avais deja demander dans un autre post,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je me suis tromper je voulais dire ''lui'' pour le tien et oui je vais faire un post dans pas long c'est juste que j'ai pas vraiment eu le temp de prendre des photo ces temps çi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle Coastal thumright

Et pour les repas, tu pourrais facilement lui en donner trois et ça ne serait sans doute pas de trop, ils peuvent manger plus qu'on pensent ses coastal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait les Morelia peuvent avaler des proies vraiment immense quand on compare à leur taille, c'est vraiment impressionnant. J'ai dans un documentaire un vidéo ou on voit un petit Irian Jaya d'environ 5 pied et vraiment pas gros de corps, entré dans la cage de cochon d'Inde adulte et il en bouffe un, honnêtement en le regardant et en regardant le cochon, je me disais impossible, ça rentrera pas et bien ça a rentré lol, vous imaginez pas la bosse, c'en est drôle lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FÉLICITATION chucky911....

tu nous montreras son évolution.;o).....

math...as tu un lien a nous montrer concernant le cochon d'inde??...si oui fait un post la dessus svp...jaimerais voir ca

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Très belle Coastal thumright

Et pour les repas, tu pourrais facilement lui en donner trois et ça ne serait sans doute pas de trop, ils peuvent manger plus qu'on pensent ses coastal Wink


belle ou beau ? LaughingLaughingLaughing je suis perdu solidement, quand on c'est vue tu ma dit que cettais un male et maintenant tu dis belle coastal LaughingLaughing
bien dommage que je sache pas coment sexé un serpent sinon je metterais fin a mes doutes LaughingLaughingLaughing

je sais que les morelia son de vrai porc mais c'est pas non plus une competition de qui grandira le plus vite alors je me contente de lui en donné 2 par semaine, ensuite j'ai d'autre rat un peut plus gros dans le congelateur que j'avais commander specialement pour lui, quoi que même la. quand j'aurais fini les pups, probablement qu'il aura grossi et la taille au desus sera rendu encore trop petite LaughingLaughing on verra bien d'ici quelque semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas écrit ça en prétextant que c'était une femelle, je me suis simplement mal exprimer, c'est bien un mâle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:




je sais que les morelia son de vrai porc mais c'est pas non plus une competition de qui grandira le plus vite alors je me contente de lui en donné 2 par semaine


Et voila, je pensse comme toi c'est mieu comme sa que de vouloir surfeeder et créé des problème de santé a la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RePtIlEz a écrit:
chucky911 a écrit:


je sais que les morelia son de vrai porc mais c'est pas non plus une competition de qui grandira le plus vite alors je me contente de lui en donné 2 par semaine


Et voila, je pensse comme toi c'est mieu comme sa que de vouloir surfeeder et créé des problème de santé a la longue


Sauf que je ne considère pas ceci comme suralimenter ton serpent, car selon la photo ça ne semble pas tellement faire de bosse au serpent, mais c'est peut-être simplement l'effet que donne la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en effet c'est pas une question de sur ou sous alimenté.. il n'est pas bourré et n'a pas le ventre vide, dison qu'il est OK Wink

mais oui il y a une boss, légère mais elle est la, c'est pour cette raison que je lui en donne deux par semaine,

en gramme les pups que je lui donne font entre 17 et 27g
les autres que j'ai font entre 30 et 40g

en lui donnant deux pups par semaine sa équivaut a peut près a la taille d'un petit rat small de 50g

alors c'est quand même pas si pire, je sais que les 30-40g lui ferait une belle grosse bosse mais comme j'ai dit je me suis fourré dans la commande, heureusement j'avais commander 15 petit comme sa, a 2 par semaine sa va passé assez vite de plus qu'il en a deja manger 5 donc il men reste seulement 10, et si je vois que c'est vraiment insuffisant je lui en donnerais 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être moi qui s'est mal exprimé mais je voulais dire que ce qu'il donnait en ce moment etait mieu que si il voulais donné un très gros rat a chaque semaine pour être sur que sont serpent ai une grosse bosse a chaque fois qu'il mange.


Comme si je comprend bien tu donne environ l'équivalent d'un rat de 40g a chaque semaine ce qui est bon, selon moi, a la place de te dire ahh c'est pas grave de toute facon il pourrai facilement en manger un de 60g...vous voyez ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...