RePtIlEz 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Et voila ça fait un petit bout que je l'ai mais je n'avait pas encore eu le temps de prendre des photos et donc voilà j'en met de ma petite coastal que j'ai pris chez Dunnsnake.Elle est un peu dure a prendre en photo vu que si je m'approche de elle, elle veut mordre la caméra.Je l'adore, depuis que j'ai connue cette espèce j'avais toujours voulus en avoir mais cela n'avais jamais adonné jusqu'à il y a 3 mois. Donc voici des photo de elle ce soir, désolé pour la qualité je n'ai pas le meilleur appareil et je n'ai pas les meilleurs talents aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 zooolliiieeee^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon và falloir j'aille prendre des photos chez vous lol Sérieusement elle est magnifique!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Finalement quelques photos Elle est très belle, bien content de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Citation :Bon và falloir j'aille prendre des photos chez vous lol N'importe quand , sa va peut être remonter la qualité des photos hahahaCitation :Finalement quelques photos Et oui enfin des photos loll, sa a pris un peu de temps mais elles sont là.Je suis super content de elle, apart sont petit coter nerveuse elle est parfaite. Elle mange comme une truie, je n'ai meme pas le temps d'entrer le rat au complet dans sont terra qu'elle est déjà sauter dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jolie en effet, elle semble avoir une bonne taille en plus.le mien fait 3 pied mais pas plus gros que mon pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui elle a quand même eu une bonne poussée de croissance depuis un petit bout.Je peux pas dire exactement combien elle mesure mais elle doit facilement faire 3'. 3' 1/2 et un peu plus grosse que mon pouce. Je sens que elle va voir une bonne taille adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites