YoUnG_MoNeY 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour, j'aimerais peut-être m'acheter un gecko tokay. Par contre, je voudrais en savoir plus sur cette espèce.Est-ce que sont "chant" est dérangeant?Combien de criquets mange-t-il par jour?Quel est son prix (en général)?*si vous avez d'autres info, ne vous gênez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Si tu es chanceux il fera des vocalises. Si cest un male bien sur.Ils mangent de tout mais vraiment de tout et beaucoup Je donnais 20 criket + quelques vers ou blattes par 2 jours. Une pinky ou 2 par mois pas plusDonc,Criket, vers de toute sorte, pinky, blatte etc..En animalerie ils sont presque toujours donc pas cher 15 a 30 dollars. Souvent parasite par contre. Je te conseil de payer plus cher a un eleveur de confiance.Pour plus dinfo. Google it man!! Ya une tonne dinfo sur le web.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 commence par regarder ceci , une belle fiche faite par arcanne avec ma participation , ce sont toute mes photos revient avec des questions plus précise si tu en n'a http://www.repticlic.com/t1595-gecko-tokay-gekko-geko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites