Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

histoire de chat=question

Messages recommandés

Voila ^^ bébé Mélo est arriver a la maison, un peu etourdite et confuse je la laisse explorer ^^
je met des photos ce soir elle est trognonne ^^
question de meme....
faut attendr eun minimum de 8semaine avant quil soit adopter hein?
la petite en a 7 ou pas loin et tetais encore sa maman le gars voulait que les bbé partent, mais elle mangeait aussi de la nouriture a chaton, y a til quelque chose que je peux fair epour lui faciliter la vie ?

^^

allee la faire vacciner et pour la separation ben ya rien a faire est partie jeune sais tout ..

Un chat comme à peu pres n'importe quel animal qui quitte sa mère avant la fin du sevrage peut déveloper des problèmes comportementales ou psychologique, ait l'oeil ouvert pour etre sur qu'ils vieillit normalement Wink

ben non xavier lolol appart les faut tettage le chatton ne feras rien ...a 7 semaine la seul chose que la mere na pas fini est la propreter ,il ne restais a la mere a lui montrer la litiere ,on suggere une separation des mammel une semaine avans la vente pour aider le bb a arreter les mouvement de tettage sais tout ,squi vas arriver sais que lorsquil seras tranquil sur toi il vas avec ses patte un mouvement de poussee sur toi comme si il essayais de faire sortire du lait ,tu na qua lui dire de ne pas faire sa sais important ...

Si tu vois qu'elle a de la misère a manger sa bouffe tu peux lui rajouter un peu d'eau pour la ramolir Smile bonne chance avec ton chaton.

Pis pour la bouffe vas-y avec les marque que Carlynn ta donner Smile je connais pas la nourriture que Patt utilise j'ai jamais vue. Moi perso le mien a moi est sur la bouffe de vet pour raison médicale.

Moi chez nous ils sont tous dégriffer d'en avant sauf le miens parce qu'il est amputer (il c'est fait marcher dessus par un cheval étant chaton) de quelque doigts et il ne fait que sa griffe qui n'est plus rétractable de sa patte handicaper. Pour ce qui est du comportement moi j'ai pas vue de changement mis a par qu'ils sont devenus plus tranquille parce qu'ils ont vieillis mais sa reste quand même des animaux très affectueux et je parle parce que j'ai un chat non dégriffer versus 6 chats dégriffer d'en avant.

Pour l'extérieur oui je peux dire par expérience que c'est poche de décoller son chat du bord de la rue parce qu'il se promenait au mauvais endroit au mauvais moment. Donc si ta un harnais je vois pas le mal de la sortir. Pis c'est vrai que la roue a chat en vraiment awesome j'imagine que sa doit pendre un peu de pratique avant de les faire monter la dessus et sa pourrais être une superbe alternative.

la roue nahhhh facile au bout ,tu met une clochette et un peu dherbe a chats pour les plus vieux et bongo ,tout mes chats lutilise et adore ..

pour les allergie alimentaire ,plusieur bouffe remplie de mouller son pas bonne et le chat develop une allergie a sa nourriture ..tasted of wild est une bouffe pour tout animaux sans allergie puisque la plupart du temp ils son allergique au produit de la cereal ....et non au proteine ..

de toute facon il te faut commencer avec sque la perosnne lui donnais pour commencer ,apres son adaptaton a ta maison et son nouvelle entourage ben tu pouras envisager de choisir la bouffe qui te convien

^^ wouah je savais pas cetait aussi compliquer un chaton je me sens toute bete Sad ^^

pour la bouffe on a pris la meme que lautre usait ''friskie'' mais un ti sac, cest juste pour ce mois si apres on change. La on est cher un couple d'amis deppuis quelques heure, on se dit que melo va pouvoir decouvrir lenvironnement sans avoir peur de nous....

elle pleure Sad
des quelle etait seule dans une piece, sa fendait mon ticoeur XD
adam metait l'hypothese quelle cherchait sa maman, je trouve ca mignon comme idée mais triste aussi.

mais bon,
choupette sera en photo tanto,
je sors rarement de cher moi alors jen profite aujourdhui desoler ^^
la premiere chose que jai fait en arrivant avec elle cest la mettre dans sa litiere, ca semble ridicul mais je voulais quelle sache c'est ou, et les bébé allaient deja dans la litiere sauf un alors jai bon espoir, mais bon si elle fit des ti gachis au debut cest pas grave.

merci a tous ^^
Mélo vous remnerci pour vos conseils, pour que je puisse bien m'occuper d'elle ^^

desoler des photo XD
elle ne tien pas en place une seconde et pleure des quelle ne nous voit plus XD

alors voici Mélo ^^

Rah elle est tout simplement adorable^^ c'est exactement le genre de chat que je eux(elle est original et j'aime sa^^)

Très jolie chaton, j'adore c'est couleur, tricolor

Pour la bouffe garde toi s'en pour mixer avec la nouvelle pendant une semaine, en augmentant graduellement la nouvelle bouffe

Je te conseille fortement l'opération, diminu le srisque de cancer des ovaire et evite des grossesse surprise si jamais ton chat se sauve,

pour ce qui est des vaccin, mon chat a eut les premier, et en na plus jamais eut après ... surtout si ton chat reste en dedans ... les vaccin son souvent meilleur plus longtemps que un an.

je suis un coordonnier mal chaussé, je suis tech en santé animale et mes 2 chat ont eut juste leur vaccin de depart(2 premier) et plus rien après

Très bonne idée de la mettre dans la litière en arrivant.

ET je suis d'accord sur le fait qu'un chaton retirer trop tot peu en effet avoir des trouble de comportement, mais c'est souvent plus dramatique sur les chiens que les chats. Suveille bien qu'elle mange, tu peux toujorus lui offrie de la nourriture en canne aussi, amis juste de l'eau dans la moulée peu faire l'affaire aussi

si tu veux un bon jouet pour le faire bouger, achete un tit laser au dollorama, sa fait toujours fureur

Haha sa c'est vrai, mes chat en rafolle(et mes chien aussi^^)

Moi mon ti-loup(chaton qu'on avais trouvé dehors avec son fere et qu'on a sauvé, on a trouvé un foyé pour un mais le blond pale avec ses patoune blanche nous a fait craqué^^)
lui il se tient en forme grace a notre teckel, ils joue ensemble a la course poursuite, il se bagare, sont tellement drole(non non on a pas un chat battu^^ c'est lui meme qui saute dessus^^)

Mes deux chats ont été sevré a 5 et 6 semaines... Les deux sont complètement fou Razz Ils sont accro à leurs doudou... Ca têtent sans arrêt !!! J'ai beau leur enlever mes doudous... c'est un vrai calvaire, ca fou de la bave partout Razz
Vous commencez a me connaitre je peux pas me passé de photo Razz
Donc voila L'HORREUR !!! Razz

Boa :
(Il était censé se faire bouffer par le serpent du voisin, de là son nom. C'est mon petit rescapée, Bébé Bo !!!)

Boa avec sa doudou :

Bébé Rafiki :
S'tune grosse pouille !!!

Pouille et ma MAUDITE doudou ! :

haha très mignon, moi aussi il a été sevré jeune mais se n'était pas voulu quelqu'un a jeté une chatte et ses bébé dans notre cour, la mere est morte frappé et on a pogné 3 bébé un mort car trop faible et on a gardé le blond et trouvé un maitre pour l'autre. La derniere femelle vie dehors car on a pas réussi a la capturé, elle est revenu 2 mois apres(rammené par sa mere avant quelle meurt) maintenant on la nourrir.

Ti-loup aussi a gardé longtemps le tetage(il tétait notre ancien gros male toto qui les avais adopté lui et son frere) il a arreté a 2 ans quand toto est mort

Nelka elle est magnifique ta petite puce!! Félicitation!! Very HappyWink

Marilie les tiens sont vraiment beau aussi Very Happy

Mathieu

tu peux idéalement ,faire la transition de la nourriture sur 10 jours
donne du yogourt nature en attendant le vermifuge
elle est jolie ta chatte thumright

merci tout le monde ^^
le spremiere heure elle avait peur de nous,
et la cest vraiment drole car elle ne se separe plus de nous, elle nous suis au pas et si on vas mettons, dans chambre a reptil et on ferme toujours la porte, elle pleure sans arret jusqua ce quelle nous revois XD elle nous a tenu une bonne partit de la nuit reveiller car elle voulait se faire flatter et jouer, si on la mettait juste a coter de nous sans la toucher elle pleurait encore XD titecolleuse VA ^^

en ce moment elle se tien bien tranquille avec mon copain, elle na malheureusement pas manger hier, je vais rajouter un peu d'eau pour voir, mais elle fait deja dans sa litiere ^^

C'est ce que j'adore d'un chat, c'est tellement facile des mettre prope, meme ti-loup qui est un chat qui était dehors a compris des le début c'était quoi la litière, pas un seul dégat

nous venons de recevoir un message des administrateurs ,svp si vous voulez que le forum fonctionne bien pouvez vous svp respecter les reglements ,on essaie deliminer les membres qui on fait des taches sur notre forum et qui ne fond que revenir sur un autre nom .si vous allee sur le poste de membres a ignorer vous allee y voir la liste des membres que nous vous demandons dignorer ..si vous ne respecter pas sa pourquoi demander des reglement pour les membres indesirable ...

sauter leurs reponses ,ne commenter pas leurs reponses ...
sinon vos demande envers le forum seron moin prix au serieux ,nous essayon fort deliminer tout le monde mais il ne fond que revenir sur dautre nick ,donc pour ceux connu jusqua present nous vous demadeon SVP de bien nous aider en ne repondan plus ..allee sur votre conte et bloquer leurs reponses comme sa vous ne serais meme pas au courant de leurs reponses ......

membre a ignorer sur se poste ISABELLE aka crokuta..merci

dsl pour mon intrusion sur le poste .....a suivre lolol

poiur ton chat .il pleur et tout et sais tres normal ,imagine toi seul dans une nouvelle maison a un si jeune age ..

donne lui plein de jouai sonor ,grolo ,clochette ,petite balle ,corde etc etc ,tien le occuper ,si tu ne lui change pas les idee sa vas juste trop se prolonger ..assis toi et joue avec les joouet ,montre lui que maintenen les jouet son sque tu lui offre ,il nattendras pas ses frere et soeur ..

quand un chatton pleurs il appel maman ,et tu nest pas maman donc ne lui repond pas en le reconfortan mais en lui changen les idees ..quand il seras abituer a squi est a lui il auras un peu plus dindependance ....
un bebe chat prend environ 4 a 5 jours avans quil commence a se sentir bien et confot ..

pour son dodos ,plein de doudou et il vas allee chercher la chaleur a linterieur ...comme contre sa mere mais il nauras pas les mamelles .il vas sabituer

^^ merci patt

ps: jai mis crokuta XD dans membre a ignorer mais je la vois toujours je dis merci en general a tout le monde XD j'essais d'ignorer^^

personelement on ne connais pas la personne mais il a bruler ses chances sais tout ..pour ton probleme de le voir encord ,ecrit a manu il vas texpliquer

pour ton chatton ne ten fait pas lolol je vit la meme chose ici avec le bebe bengal de 3 mois ..stun pot de colle lolol

cowboy xav le prop ses pas la quantitée ses quelle mange seulement du paté mais elle a toujours des croquètes et tout mais sa doit etre sa génétique entouka ma faire un post dans po long

mais elle joue avec nous et nous laisse pas aller XD elle nous suis partout ,
ce matin elle ma reveiller en pleurant et elle avait vomis, ....

je nais pas mis d'eau dans ses croquettes voir si elle les mangerais,
elle mange mais je crois quelle la pas digéré la nouriture solide..
je vais tanter avec de l'eau

Bon ca y est, me suis rendu compte que sa soeur et ses freres ont plein de puce, jai depenser 51$ pour les produit advantages chaton, jai acheter les 4 tubes, comme ca ma etre sur quil en ait plus....

meme si elle en a pas a vue,
avec son poil un peu foufou et foncer je veux pas faire d'erreur, jaime mieu prevenir ^^
pauvre tite minoune....
j'avais l'impression aussi quelle s'arrachait casiment le poil quand elle se grattait avec sa bouche Sad

traitement commencer aujourdhui malgrer mon budget modeste on poura spas dir eje laime pas melo XD^^

nelkajasmine a écrit:
Bon ca y est, me suis rendu compte que sa soeur et ses freres ont plein de puce, jai depenser 51$ pour les produit advantages chaton, jai acheter les 4 tubes, comme ca ma etre sur quil en ait plus....

nelka,dans plusieur vet tu peux avoir le advantage +*,a la fiole,pas besoin d acheter les 4 d un coup,(moin dure sur le budget )advantage +* fait les puces ,les mites ,certains vers,les tiques

Sur lawrence a greenfield park il y a l hopitale veterinaire taschereau dr Allan,
il est reputé pour c est bas prix (certain vet le recommande meme pour les personne moins fortuné)

Patt a écrit:
je suis du meme opinion que plusieur a propos des chats qui von dehors ,moi jaimerais pas sa meme si mes chats etais des chats tabby ,jaurais peur de me reveillier un matin pis voir mon chat ecraser dans la rue ....

anyway, sa existe pas des chat ''D'exterieur '' selon moi, c'est juste un manque de responsabilité de la part du propietaire ! (Les chat de grange ces une autres histoire, ces la campagne sa Razz moi j'parle des ville et banlieu Wink!)

cets triste:(
melo a des puces car les autres laissaient sortir la maman Sad
je voulais plus la faire sortir et la je suis convaincu!
maudit traitement hahaha
jai acheter les 4ampoules car ils vendent pas séparement alors ca coute 51$
ou 20$ chaque ampoule apliquer cher le veterinaire,....

Moi je préfère le shampoing anti-puce, je prend la marque kodiak, super efficace après un lavage le chaton avais plus aucune puce(on a fait le deuxieme 2 semaine plus tard pour etre sur quand meme) C'est 10 la bouteille et sa marche très bien

pas plustot Zodiac ? le shampooing ....

le produit adventage est très bien, si tu fait tout les traitement c'est sur tu n'aura plus aucune puce chez toi

euh ouais ta raison c'est ce qui est marqué sur la bouteille, c'est très efficace ma soeur l'avais utilisé sur un chaton quelle avais recu et qui était tellemen couvert de puce que c'était presque les puce qui prommenait les puce et apres le premier shampoing finit plus de puce et d'oeuf

déconseiller pour les chatons de moins de 2mois je croit, c'est écrit dessus, c'est quand même assez fort comme produit.

mais de toute faonc tu a le advantage, tu aura plus de porblème de puce certain, surtout si tugarde ton chat à l'intérieur

lilie_pichu a écrit:
Moi je préfère le shampoing anti-puce, je prend la marque kodiak, super efficace après un lavage le chaton avais plus aucune puce(on a fait le deuxieme 2 semaine plus tard pour etre sur quand meme) C'est 10 la bouteille et sa marche très bien

le shampoing zodiac c est au fléatrol ,sa marche sur le chat ,mais les puces ne pondent pas exclusivement sur l'animal .elle pondent sur les planché le long des traines,avec le shampoing il faut combiné avec un traitement pour les surfaces et repété 1 a 2 fois (du au cycle des puces)
encore la ce n est pas sur , car si ton voisin a des puces ,tu vas en ravoir,

un poux ne saute pas, en revanche une puce, sa saute près de 6 pieds ,sa ce propage plus vite et plus facilement

avec avantage multi (me suis gouré de nom plus haut) ou révolution tu élimines les puce carrément,
sans avoir besoin de traité ta maisonnée,économie de temps d argent et de stress pour l animal

C'est sur mais si a vient d'avoir le chat c'est pas comme si sa faisait 10 ans, ma soeur a plus eu de probleme, et nous aussi quand nos chien avais des puce apres le shampoing on aplus eud de probleme

@lilie_pichu:sa traite les puce seulement(mite c est souvent dans les oreilles) et ne protège pas vraiment a long terme ,mais je dois avouer que pour un shampoing c' en est un efficace

Je m'excuse devant les admin pour avoir répondu a hector, je m'étais dépeché a répondre car j'étais occupé ailleur alors j'ai pas vu qu'on devais l"ignoré je vais de se pas le mettre dans ma liste

• Créer...