Laurent4211 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjours a tous, je me suis dit qu'il était temps de vous dévoilé un keeper de ma portée d'arabesque. Voici le petit mâle ( Maudit je voulais une femelle )Harry Potter ( regardé l'éclaire sur ça tête ). C'est un des seul a avoir sortie avec de gros paterne style BCC (beaucoup ont des peak mais pas aussi large, gros et foncé que lui )... Je le trouve vraiment hallucinant !!! Il mange très bien et grossie vraiment vite.Harry l'arabesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Très beau spécimen, il était effectivement temps que tu poste quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Très jolie le petit Harry Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il est magnifique!! Ahhhhhhh j'en veux un hahaha Mon budget me dis non alors j'vais me contenter de baver devant l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Trop beau ton boa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Superbe Il va en faire tourner des têtes celui-là R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tres jolie le petit Harry hahaha il porte tellement bien son nom !il etait temps ,pour les photostu as bien fait ton choix, il est magnifique une femelle pour l'annee prochaine Laurent ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il est vraiment beau Laurent!J'adore ces patterns et ca coloration!Plus de photos maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 is that your keeper?! You should see my arabesque boy and you will change your understanding of arabesque gene just messing with ya buddy magnificent animal you have there Keep up the good work!CheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Vlad a écrit:is that your keeper?! You should see my arabesque boy and you will change your understanding of arabesque gene just messing with ya buddy magnificent animal you have there Keep up the good work!CheersVladYour male is amazing only because he came from my proven male . Haha.Merci a tous c'est super apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Débile Laurent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est la réincarnation de Harry Potter...Effectivement belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 SnakeEyes a écrit:C'est la réincarnation de Harry Potter...Effectivement belle bête ! Hahahahaha Merci gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites