Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

ame sensible s'abstenir :(

Messages recommandés

et voila le premier coco ...le premier bebe ...
de l'experience ...on ma dit, mais ca creve quand meme le coeur ....
depuis mardi soir le petit bougait plus le lendemain....
donc j'ai prit mon courage a 2 main et j'ai ouver l'oeufs
rendu a 92 jour d'incubation ...
les temperature on pas aider d'apres moi
mais ya petetre pas ete capable d'ouvrir son oeufs ...
ons le sera jamais ....

avec une tres grand deception un tres beau bebe ...mort ConfusedSadSadSad

je sais que ca arrive a tout les eleveurs ...mais pour une premiere c'est dur sur le coeur

je voulet partager avec vous les photos du petit que je vais quand meme nomer (Angel) car il meritait un nom pareille

voila la petite merveille (coeur gros)

voila
ConfusedNeutralSad

Rooo pitit loup! Sad
Suis désolé pour toi, jsuis triste juste a regarder les photos Sad
Beau bébé, c'est plate une perte demême.

Merde Sad C'est vraiment poche... Comme tu dis, ca fait parti de la game...

92 jours d'incubation, c'est pas long un tit peu pour des crestie?

J'aurais eu tendance a ouvrir l'oeuf avant ca! Ne te décourage pas, c'est sur que pour une première c'est vraiment pas la joie mais j'suis certain que tes autres petits seront bien vivant.

J'te souhaite bon succès Miss sunny

oui 92 c'est un peu long ..j'avait un gros presentiment Mardi de l'ouvrir je sais que normalement la date limite pour ouvrir un oeuf est a 100 jours ... mais avec les tempoerature de meme ...
c'est avec l'experience .... que tu peu savoir le mieu ....
et c'etais le premier ...
ca commance pas super bien ...comme on peu dire
meme mon tchum qui m'encourage pas super la dedans ma dit va zi avec ton feeling et ouvre le .... j'aurais du m'ecoutee ^%^$^ .....
mais finalement a force de me fair dire que la nature est bien fait ....... je voulet pas le tuer de moi meme non plus Confused
j'ai dessider de lui laisser encore quel que jour ...
qui lui a probablement ete fatal ....
il etait pret a sortir ca c'est sur !..
c'est tellement domage ....
ya pas grand chose qui ma fait mal de meme en l'ouvrant ,j'ai tellement pleurer j'ai encore le coeur gros ....
j'attandais tellement se petit Angel ...avec impassiance
mais je me console en me disant que les prochain vont etre beau en moudi !!!!!!!

et que je vais economise mon argent pour achetee un incubateur !
et surveiller de plus proche l'evolution des prochain coco

les autre que j'ai en incubation on petetre pas toffer la temperature ... aussi
ca va rester a voir

et next time je vais yaller avec mon feeling

Il était vraiment beau! C'est malheureux, j'espère que tes autres cocos vont adoucir un peu cette mauvaise expérience Smile

c'est vraiment dommage pour ce beau ptit bébé crested! Sad les prochains vont être aussi beaux et même plus beaux pour te consoler de cette malheureuse perte ! Wink
RIP angel

Ca fait vraiment suer, la nature des fois fait pas les choses comme on le voudrait, mais dis toi qu'il avait peut-être un problème de santé à l'intérieur et qu'il aurait pas survécu de toute facon... !

Comme tu dis les autres vont être beaux en titi thumright !

Je suis vraiment désolée pour toi Sad

Je vais partager ma façon de voir les choses: s'il n'est pas capable de sortir de l'oeuf tout seul (la première grande étape de sa vie), alors il était peut-être trop faible et aurait peut-être eu d'autres problèmes de santé par la suite. Il a l'air beau et bien formé, mais qu'est-ce qui nous dit qu'il avait pas de problème interne (organes vitaux).Ce n'est pas mieux non plus de passer 3-4 mois à essayer de sauver un bébé qui a des problèmes et qu'il meurt ensuite.

Je sais que ce n'est pas très réjouissant, mais je suis convaincue que tes prochains seront pétants de santé Smile

Bonne chance et ne te décourage pas!

moi je met ca sur la chaleurs intance de ses dernier jour
parce que Mardi il bougait vraiment beaucoup .... et le lendemain plus rien ...

mais la vie nous met des epreuves sur notre chemain pas pour rien donc..ci c'est arriver c'est que c'etais du pour arriver

je mi attandais avant de l'ouvrir ..... mais c'est juste de le concretiser qui est une autre pere de manche ..... pale je l'esperais tellement ....tse quand tu as un petite lueur d'espoire ..et en un demi sec tout est fini ....

c'est dur de voir son premier bebe de la sorte ..et que ca sois pas une reussite

au moin mon experience est plus poussee ,j'ai aprit de tout ca !
et c'est pas fini !!!!

Shadarys a écrit:
au moin mon experience est plus poussee ,j'ai aprit de tout ca !
et c'est pas fini !!!!

thumright C'est ça l'important!

Je suis désolé pour toi... avec tout ce qui t'ai arrivé dernièrement, tu dois être un peu décourager Sad

Je ne te recommande pas de manipuler tes oeufs par curiosité ou pour voir s'ils sont fertile etc, etc.

Chaque manipulation Stress l’embryo énormément et fait baisser ses chances de survie. Sans parler que c'est des risques d'accidents inutiles.

Ah oui, j'oubliais...

92 jours d'incubation c'est pas si long. J'ai vu des bébés éclore seulement après 140-150 jours.

à voir le titre je m'attendais à quelque chose de bien pire loll. Mais bon, c'est la loi de la nature! il aurait sans doute été trop faible pour survivre meme s'il avais réussi à percer la coquille... tu te reprendra pour les prochaines fois Wink

Cela veu dire quelle a ete trop impatiente?? Ma moyenne est de 93 jours d incubation. Mais c est vraie la premiere fois je regarder mes cocos toutes les 2 h

je l'ai prise une fois ...depuis ,et j'ai tellement fait attantion ....

ou je le mirais mais je le touchais pas et je le sortais pas de la ...

c'etais le premier bebe le premier coco a Pixy aussi drunken

de tout maniere les prochains, je ne les regarde meme pas dans leurs pots LOLLL:P

(bochamp) avec tout ce qui t'ai arrivé dernièrement, tu dois être un peu décourager Sad

ouin j'ai meme crue arrater tout ca, suite a un desespoire et de peine , mais je me rassure Pixy a Pondu Dimanche ,tout c'est bien passer elle recommence a manger j'ai ete chez le vet avec elle ..je fait mon possible pout qu'elle aille mieu

et Aby est avec un male et c'est bien fait accoupler ,donc les prochain devrais etre fertile !!!!!

ma saison est loin d'etre fini Wink

c'est un coup dur de debutant en repro ca va juste me rendre plus forte et j'ai beaucoup apprit de tout ca !

l'important c'est pas les bebes, mais bien maman !!!!!

• Créer...