Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

A tout ceux qui ont des boas et/ou des pythons...

Messages recommandés

BONNE VACANCE de la CONSTRICTION !!

Je sais que je fais cette joke plate à chaque année mais c'est pas ma faute j'ai le PYTHON collé...

C'est la canicule, alors qu'est-ce qu'on fait durant cette chaleur ? on BOA beaucoup d'eau.

Mr.Red

Ok je sort...

Sérieusement, bonne vacances pour ceux qui vont l'être à partir d'aujord'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais, de la part de Marc, a une nouvelle dramatique comme quoi il y aurait une nouvelle réglementation concernant les Boas/Pythons comme aux USA....

Tu ma bien eu Marc!!!!

Bonne vacances à tout le monde!! De mon côté ce sera du 29 Jullet au 15 Août Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Je m'attendais, de la part de Marc, a une nouvelle dramatique comme quoi il y aurait une nouvelle réglementation concernant les Boas/Pythons comme aux USA....
Razz


Idem pour moi hihihihi...
Si jamais tu te demandes quoi faire pendant tes vacances, viens faire un viré par ici... Je suis plus enseinte donc cette fois, je pourai vous suivre en herping hihihihi Et je dirais pas non à quelques photos hihihihihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
hahahaha Guy Mongrain sort de se corps lol Laughing


C'est plutôt le contraire maintenant... quand Guy Mongrain fait un jeu de mot, il se fait dire: Marc sort de ce corps Laughing



gecko4life a écrit:
Je m'attendais, de la part de Marc, a une nouvelle dramatique comme quoi il y aurait une nouvelle réglementation concernant les Boas/Pythons comme aux USA....

Tu ma bien eu Marc!!!!


C'est vrai que le titre porte à confusion tongue



arcanne a écrit:

Si jamais tu te demandes quoi faire pendant tes vacances, viens faire un viré par ici... Je suis plus enseinte donc cette fois, je pourai vous suivre en herping hihihihi Et je dirais pas non à quelques photos hihihihihi Razz


On s'en rejase mlle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances! Moi je tombe off a partir de samedi soir!! Premiere semaine de vacances payées en 7 ans!!! Caline que chuis contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, tu devrais mettre un chapeau, Marc, quand il y a beaucoup de soleil comme ça Razz!!!!

Même si tes cheveux coulent sur ta nuque comme les vagues sur une plage et que c'est si rafraîchissant Razz!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...