Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coleophasme

iguane verte terra

Messages recommandés

jaide petite question sur son joli lezard qui est mon préférée tongue.sa fait un maudit boute que jen veux un parce que javais pas la place pour ce geant vert mes la jai eu un ofre un bébé avec un peux de bleu.bon en se moment je le laiserais dans un terra 33 gal avec neon deux lampe chaufante un tapi chaufant.je voulais savoirs combien de temp je peux le laisée dedan parce que je doit acheter mon flexarium pour lui le plus gros model.je veux vraiment quil ai de l'espace pour bien bougée.quesque je devrai metre comme deco dans son flexarium ?

Un flexarium ? Les trucs en moustiquaires pour Caméléon?

Il va passer au travers ca sera pas long lol !!! Les iguanes sont très très fort et on de méchante belles griffes!!

Je ne connais pas vraiment les iguanes mais je sais qu'elles grandissent très vite et peuvent atteindre un poids considérable.

Laisse les connaisseurs te répondre mais je crois pas que tu puisse mettre un adulte dans un flexarium!

Guillaume

cetait pas pour adulte c'est trop petit...mes jai un petit flexa jpenserais pas qui traverse a moin quand qui; va etre vraiment gros.

• Créer...