Bi-chan1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour!Ma femelle High Yellow m'a pondu des cocos il y a environ une semaine. Depuis quelques temps les cocos sont devenus un peu poqué...Tout à l'heure, lorsque je suis venue pour réarranger l'incub ( je voulais les changer de pots ) j'ai remarquer des petits vers blanc sur le coco qui avait affaissé. mais pas encore sur celui qui était encore un peu bombé.J'utilise de la vermiculite pour mettre sous mes cocos...Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il y a des vers? et est-ce que mon 2e coco va être '' infecté '' PS: j'ai enlever le coco affaissé, il était vide de toute façon.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 peut-être que les petits vers blancs provient de la vermiculite! mais si tu ne mets pas tes 2cocos dans le même pot.. je ne penserai pas que le vers vont se propager sur l'autre coco! mais si les vers blanc provient de la vermiculite... personnellement, je changerai la vermiculite au complet ou prendre de la perlite!y a peut-être d'autres personnes qui peuvent avoir d'autres réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est probablement des larves de mouches....Si tu as des mouches (mouches à fruits ou grosses mouches noires) qui sont entrées en contact avec tes oeufs, ils se peut qu'elles aient pondu sur tes oeufs de gecko et que les larves qui sont sorties ont pris ton oeuf comme repas...les larves l'ont probablement mangé si tu dis qu'il était vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oh... oui ça se peut, il y avait des mouche à fruit un moment donné dans mon incub... je les ai sortit mais.... ah ben, merci!MAis est-ce que mon autre coco va être infecté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Difficile à dire...mais si ya rien dessus, ça me surprendrais qu'il soit atteint. Théoriquement si la mouche a pondu tout en même temps, ben les larves sont nés toutes en même temps et si tu as jeter l'oeuf infecté je crois que ça devrait être correct (on se croise les doigts). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites