Cool Reptile 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j ai un gecko a crete qui est rendu obeze pourtant je lui donne des grillons deux grillons a chaque deux jours et de la purée chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 désolé j ai fait une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 et il serais obese a cause de ca... es tu sur qu'il l'est? montre nous une photo et on pourra mieu t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Une photo!!!! On veut voir ses bourlets En plus de manger des grillons tous les 2 jours, ton gecko doit aussi manger une purée, ou une diète.???Ca ce peut bien que ce soit trop pour elle. Tu peux couper tes grillons à 1 ou 2 fois par semaine pendant quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui il je lui change sa purée a chaque deux jours il en a a chaque jour ( pot de bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je vais vous montrer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites