roreck 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour tout le monde !Voila je viens poster les photos de mes petits amours.D'abord les photos de la plus jeune, une petite femelle Lemonblast qui provient de Simon Hamelin, MERCI Simon !!!!Là elle fait sa timide Mais bon elle decide quand même de me montrer sa petite frimousse Ensuite je vous presente ma femelle Caramel qui provient de Corey Woods, Thanks Corey !!!!Mais c'est que c'est timide un ball python ahahMais bon ça se degene vite quand même lolAller encore une, ma préféré Et enfin mon mâle Piebald produit lui aussi par Corey Woods, Thanks again Corey !!!!On peut voir en fond mon BEL et mon Caramel qui se disent "a nous la liberté!!" ahahahVoila j'espère que ça va vous plaire Merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Moi aussi sa eme tente de m'acheter un pied ball de corey woods ils sont 500$ cest tellement une aubaine pour les male jparle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui ses prix sont vraiment abordable et il a de vraiment belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tous tres jolie, ca promets pour le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty87 0 Posté(e) le 28 août 2011 vraiment beau tes seprents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites