Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaeru

Production de pikie?

Messages recommandés

Amis et amoureux des mininanimaux s'abstenir de repondre si ma question vous semble cruel Smile je veux savoir, si je veut moi meme produire mes pinkie pour le feeding, losqu'elle sont en vie, ont fait simplememt les ship au congel ou ya une autre methode? Et combien de temps sa peu ce concerver? Merci de vos reponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu leur coupe les 4 pattes et ensuite tu lui enfonce une aiguille dans le crane, la mort est instantané hahaha

Tu peux les shipper tout suite au congélateur, c'est la meilleur méthode Wink Il me semble qu'elle peuvent théoriquement passer 6mois au congélateur. Ensuite elles commencent à perdre leurs propriétés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
Tu leur coupe les 4 pattes et ensuite tu lui enfonce une aiguille dans le crane, la mort est instantané hahaha

Tu peux les shipper tout suite au congélateur, c'est la meilleur méthode Wink Il me semble qu'elle peuvent théoriquement passer 6mois au congélateur. Ensuite elles commencent à perdre leurs propriétés.


Ca c'est cruel.

Des petits pinkies sont assez fragiles que c'est assez facile de leur casser le cou.
Autrement, je conseille une euthanasie au CO2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je niesais avec les 4 pattes loll, mais je maintient que le congélateur est la meilleur méthode, à cette age elle perde leur chaleur tellement facilement qu'elle s'endorme et meurt. Donc tres peu souffrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
je niesais avec les 4 pattes loll, mais je maintient que le congélateur est la meilleur méthode, à cette age elle perde leur chaleur tellement facilement qu'elle s'endorme et meurt. Donc tres peu souffrant.


Même si des pinkies perdre leur chaleur très rapidement comme tu dit, ce sont quand même des êtres vivants endothermes, donc, elles vont essayer de se réchauffer une fois dans le congélateur, vont souffrir d'hypothermie pour ensuite mourir mais vraiment pas sans souffrance comme tu dis.

Bref, le congélateur n'est pas une méthode éthique de tuer des bébés souris (ou les autres stades ou cela serait encore pire). Si vous ne voulez pas investir dans une manière d'euthanasier éthiquement vos souris (exemple, une chambre à CO2), ou si vous ne voulez pas les tuer de manière physique mais éthique (exemple, une luxation cervicale mais souvent, les gens trouvent cela très engagent émotionnellement), et bien contenter vous d'acheter vos souris déjà congelées. Cela coute tellement peu d'argent que je vois pas l'intérêt de vouloir toujours élever nos rongeurs soi-même, surtout si vous n'êtes pas prêt de vouloir bien faire les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez de l'avis de Cérébrus. Sans compter qu'en petite quantité, c'est pas ''rentable'' d'élever ses souris. C'est du travail en plus de les nettoyer et de les nourrirs, des couts pour l'entretien qui font qu'achetter les souris déjà congelé revient moins cher. Ici j'ai bon nombre de reptiles et j'ai fais les tests des deux (élever et achetter) et c'est bien moins d'ouvrage et temps, en cout et en trouble que d'achetter ses proies déjà congelé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...