Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Vive l'arc-en-ciel!!! WLP après sa mue!

Messages recommandés

Bon il est juste trop beau!!!













Non seulement il est beau mais il est vraiment docile, je l'ai fait muer a la main tantôt, je lui ai même enlever les écailles sur les yeux et résultats, aucune morsure, un amour!!

Voila, je trouve mes photos pas pire, vous me direz ce que vous en pensez.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taurais pus te forcer ......


serieux ,je sais que le wlp est ton snake a toi ,je tes rencontrer il y a 6 ans maintenant et sa ete le snake qui a fait que lon se jasse ..tu mavais educquer sur les morsure et temperament du wlp ,jetais tomber en amours avec le snake ..

pis le pire sais que tu mavais vraiment dit tout squil y avais a savoir sur lespece jetais partie de lexpo avec un seul idee en tete ,en avoir un .sa fait deja 6 ans et nop sais pas pour moie encord lolololololol


tes photos son supebe et tres content que tu est un wlp aussi hot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, veux tu bien arrêter de nous rendre jaloux avec tes serpents un peu (beaucoup) trop beau ! What the fuck ?!?

Ceci étant dit ;
WOW! Une autre petite merveille, magnifique couleurs, reflets et tout le tralala.
Vraiment une jolie chose que tu as la.
Par curiosité, comment il ou elle mesure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui mon cher Pat, je les adores les WLP, je commence a penser que j'ai le don de rendre les miens docile et après il le sont avec pas mal tout le monde, le miens y a rien a faire, il ne veut pas me mordre. Mais vendredi soir je suis aller avec dc_storms chez Magazoo et je me suis fait mordre 3-4 fois par un beau WLP lol Laughing Mais tu vois, je suis pas mal sûr que si je le rammène chez nous, dans quelques mois, ça serais rendu un ange lol

Marilie, je suis désolé, il est juste trop beau, je peut pas m'en empêché lol Je dirais qu'il mesure environ 5 pied, 5 pied et demi. Il và grossir encore j'en suis pas mal sûr.

Merci encore pour vos commentaires, moi j'ai vraiment un plaisir fou à prendre toutes ces photos. Very Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils sont beau en tabarnouche en wlp apres la mue, et le feeling des écailles... WOW! il est vraiment superbe thumright j'aurais aimé avoir suffisamment d'expérience pour garder le mien en vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle bête. Ce sont de très beau serpent, tranquillement pas vite j'ai presque le goût de me procurer un python Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Époustouflant Zen
C le + beau WLP que j'ai vu a date:D
Félicitations Mathieu pour les photos aussi wow! Wink
Richard sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de toute beauté!!! thumright

Les WLP ont une mauvaise réputation mais en fait, ils ne sont pas si pire que ca une fois sorti de leur cage.

Moi entk, je les adorent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Check moi l'autre qui se pavane encore avec un de ses magnifique serpent. Sérieux mathieu depuis que j'ai vue le tiens je suis tomber en amour avec ses serpents la il sont tous simplement magnifique. C'est toujours le fun de voir quelqu'un de compétent et qui est fier de ses animaux comme toi. Tu est un passioner qui sais transmettre sa passion aux autres et sa je peux te dire que c'est pas donner a tout le monde, a chaque fois que je vois photo de ... je me jette dessus pour voir quel photo tu va nous avoir sortie ^^



Tout simplement magnifique.



Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nessa pour ces commentaires, c'est très gentils, tant mieux si j'arrive a vous transmettre ma passion et mon amour pour les magnifiques créatures que j'ai à la maison. C'est tellement le fun de voir leur évolution de mue en mue et pour les adultes de les voir sour leur plus beau jours et je suis bien content de m'être trouvé une nouvelle passion qui consiste a les photographiés lol Very HappyWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fou! Il est écoeurant ton serpent!

J'ai un drôle de question par contre.. Qu'elle est la signification de WLP? Razz

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carlynn! Razz

Et ton serpent est très impressionnant Mathieu!

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...