Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JeeXstar04

Nouveau nee

Messages recommandés

Je commençais a être un peu inquiet, Cetais un peu plus long que les autres et sa valais la peine d’attendre pour ouvrir mon incubateur et avoir une belle surprise...

Javais eux 3 coco infertile et apres es avoir jeter je ne savais pas de qui etais cette oeufs et jesperais que ce soie un Rainwater patternless Albinos.. Razz Je pourrais pas dire que j n'es pas eux une belle saison de reproduction cette année.. J'ai 8 bébé gecko et 6 autre beau coco dans l'incubateur et 3 de mes femelle sont encore gravide! Malgres la pete de quelque oeufs et dun petit tout sa ma bien consoler Very Happy

Je vous posterais des photo des autre petit plus tard Very Happy

Très joli! Bravo! C'est pas la quantité qui compte, c'est que tu sois en mesure de bien t'en occuper Wink

Merci caro Very Happy

Voila les parents donc le petit serais comme eux Smile Le couple étais a arcane sur le forum..

Tres Content pour toi, disons que les RainWater/LasVegas Patternless ou non ont en voit pas souvent et ils sont superbes. Suis content d'en voir, c'est un projet que j'ai pour l'an prochain je me croise les doigts, tu nous posteras des pics de son évolution si t as une chance thumright

Merci tout lmonde Very Happy

C vrais quil sont rare, je les aime beaucoup.. Il y a tellement de belle phase chez le gecko leopard!!

• Créer...