JeeXstar04 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Je commençais a être un peu inquiet, Cetais un peu plus long que les autres et sa valais la peine d’attendre pour ouvrir mon incubateur et avoir une belle surprise...Javais eux 3 coco infertile et apres es avoir jeter je ne savais pas de qui etais cette oeufs et jesperais que ce soie un Rainwater patternless Albinos.. Je pourrais pas dire que j n'es pas eux une belle saison de reproduction cette année.. J'ai 8 bébé gecko et 6 autre beau coco dans l'incubateur et 3 de mes femelle sont encore gravide! Malgres la pete de quelque oeufs et dun petit tout sa ma bien consoler Je vous posterais des photo des autre petit plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Très joli! Bravo! C'est pas la quantité qui compte, c'est que tu sois en mesure de bien t'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 cest un gecko léopard sa premiere fois queje voit un bebe comme sa^^, sa donne quoi adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci caro Voila les parents donc le petit serais comme eux Le couple étais a arcane sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Wouah c'est nice, j'adorerais en avoir un comme sa j'adore leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 yeahhhh felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Félicitations !!! Très beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tres Content pour toi, disons que les RainWater/LasVegas Patternless ou non ont en voit pas souvent et ils sont superbes. Suis content d'en voir, c'est un projet que j'ai pour l'an prochain je me croise les doigts, tu nous posteras des pics de son évolution si t as une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci tout lmonde C vrais quil sont rare, je les aime beaucoup.. Il y a tellement de belle phase chez le gecko leopard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoXStaR 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Superbe!!! Félicitation ^^ ils sont vraiment beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Très beaux tes geckos, c'est de la qualité, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Question,est ce que les parent son des banana blizard, et ils sont supers beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Felicitation Magnifique bebes !!!! et les parents sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites