YoUnG_MoNeY 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour, j'aimerais bien avoir un day gecko. Par contre, je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur ce lézard, alors, si vous conaissez des info. faites moi les parvenir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pourquoi 2 fois le meme sujet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoUnG_MoNeY 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'ai eu un "bug" à mon ordinateur et mon premier sujet n'apparaissais pas. alors, j'ai cru qu'il n'étais pas la et je l'ai refais. dsl :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 demande des infos a Natureboy, il en élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 gorezone a écrit:demande des infos a Natureboy, il en élève+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 taep giant day gecko car sheet dans google et tu vas trouver plein d'info la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites