Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaucereptile1

encore des ti monstre

Messages recommandés

hier en allant faire un check dans mon incubateur j ai u une grosse surprise

et oui ma 2 ieme ponte a eclos mes seulement apret 92 jours et pourtant j ai reduit ma temperature d incubation entre la premiere (100 jours)et la 2 ieme et pour ceux qui ce rapelle le debut d incubation de cette ponte avait eter bouetteuse

au debut j ai essayer d incuber sur de la perlite mes j avait pas assez humidifier plusieur oeuf avait renfoncer ,pour regler le problem j ai transferer les oeuf sur de la vermiculite comme je fait d habitude et ils avaient regonfler sauf 1

1 mois apret vient la moisisure dans la vermiculie et meme sur les oeufs , de la tite mousse blanche ce formait et une odeur commencais Confused . j ai alors decider de les transferer dans un autre plat de vermiculite sterile mes je ne pouvait enlever la mousse sur les oeufs pendant le transfert un oeuf ma glisser des doight et a legerement tourner ,apret 2-3 jours il a commencer a faire plein de goute et a completement affesser en 4 jours environ donc un autre de moin Sad

restais 9 oeuf sur 11 et pour l instant 3 sont sortie et 2 son percer 4 encore intacte

je vous mets d autre photo ce soir

merci

jasmin

Félicitations Smile C'est quand même bon non 9 oeufs sur 11 avec tout ce qui est arrivé? J'ai hâte de voir les photos de ceux qui sont sortis!

Super ca l'ami!!!

Une autre belle réussite!! thumright

J'ai pas mal hate de faire pareil coté varan!!!

j te le souhaite mon vieux j te le souhaite tellement des ti argus serait vraiment trops hot

as tu u les ti vert que tu me parlait

• Créer...