beaucereptile1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 hier en allant faire un check dans mon incubateur j ai u une grosse surprise et oui ma 2 ieme ponte a eclos mes seulement apret 92 jours et pourtant j ai reduit ma temperature d incubation entre la premiere (100 jours)et la 2 ieme et pour ceux qui ce rapelle le debut d incubation de cette ponte avait eter bouetteuse au debut j ai essayer d incuber sur de la perlite mes j avait pas assez humidifier plusieur oeuf avait renfoncer ,pour regler le problem j ai transferer les oeuf sur de la vermiculite comme je fait d habitude et ils avaient regonfler sauf 1 1 mois apret vient la moisisure dans la vermiculie et meme sur les oeufs , de la tite mousse blanche ce formait et une odeur commencais . j ai alors decider de les transferer dans un autre plat de vermiculite sterile mes je ne pouvait enlever la mousse sur les oeufs pendant le transfert un oeuf ma glisser des doight et a legerement tourner ,apret 2-3 jours il a commencer a faire plein de goute et a completement affesser en 4 jours environ donc un autre de moin restais 9 oeuf sur 11 et pour l instant 3 sont sortie et 2 son percer 4 encore intacte je vous mets d autre photo ce soir merci jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Félicitations C'est quand même bon non 9 oeufs sur 11 avec tout ce qui est arrivé? J'ai hâte de voir les photos de ceux qui sont sortis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Super ca l'ami!!!Une autre belle réussite!! J'ai pas mal hate de faire pareil coté varan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j te le souhaite mon vieux j te le souhaite tellement des ti argus serait vraiment trops hot as tu u les ti vert que tu me parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ahhh super ca Jasmin!!! C'est tellement un espèce cool. Félicitation encore hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 1 août 2011 les voici une fois sortie tout en prennent un ti bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Très hot, félicitations. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 1 août 2011 zoliiieee^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tellement beau c'est bébé la. C'est le fun qu'il vienne pas tres gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites