Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 QUI sont allés a lexposition de semur en auxois ?envoie moi par MP svpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'y étais.Quel est l'objet de ta demande pour voir si je peux quelque chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi aussi, c'etait humide comme expo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 colette et les schip a écrit:moi aussi, c'etait humide comme expo....Effectivement niveau humidité j'ai jamais fait pire je crois! J'en garde quand même un super souvenir parce que mon Elwë à fait meilleur jeune du 1er groupe au ring d'honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 jai vendu calista de la vallee de la chesnaie a un proprietaire qui fait le cac et meilleur race pourrez m envoyer son adresse et son nom sur le catalogue voir groupe 6 dalmatiens svp merci vous etes tous mon coeur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 envoie l adresse et le numero par mp svp merci beaucoup bon soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Dalmatien Male 1er EXCELLENT MEILLEUR JEUNE [size=7] En classe [size=7]JEUNE [size=7]jugé par M. MICHEL Jean-Pierre :[/size][/size][/size] ELTON (Prop : M. DORIER Sylvain Prod : Mlle CLEMARES Céline) Dalmatien Femelle 1er EXCELLENT CACS MEILLEUR DE RACE [size=7] En classe [size=7]OUVERTE [size=7]jugée par M. MICHEL Jean-Pierre :[/size][/size][/size] CALISTA DE LA VALLEE DE LA CHESNAIE (Prop : M. DORIER Sylvain Prod : M. DELAVIER Philippe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 merci beaucoup tu es mon amour merci beaucoup cest super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 bonne nouvelle on a telephone au proprietaire que vous m avez donne le numero merci beaucopu on a eu des nouvelles calista a ete vendu car un couple est separe ils ne me previennent rien cest un autre acheteur qui avait achete il est content qu'on avait appelle il va m envoyer des photos je suis tres contente merci a vous beaucoup ca me touche beaucoup merci beaucoup a vous vous etes mes amours je vous adore merci beaucoup et merci pour les mp aussi merci beaucoup encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 si j'ai bien compris delavier est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 15 août 2010 on est content aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites