Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ripstikQc

Python qui mord ???

Messages recommandés

Bien , jai un python royal d'environ 1 ans et il mord et jaimerais savoir si on peut faire quelque chose pour l'aprivoiser ou il n'a rien a faire ,, ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des séance de manipulation,tu le prend 5 a 10 min ,tu le remet dans sa cage quand il est calme,pas a tout les jours,graduellement il devrait etre plus calme dans ses sorti,moi c est comme cela je procede ,et ca fonctionne bien,mais pas les jours ou tu va nourrir et pas la journé apres le repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le manipule comme les autres serpent 1 foi par semaine 20 minute maximum,
est-ce quil mord seulement dans son terrarium?
je suis pas une experte en morsure leiopython pourait te repondr emieu, mais ''arivoiser'' se dit ben mal ici XD

sinon ca devrait se replacer en grandissant sa fait combien de tem ps que tu l'as?
car si cest tout recent il a peut etre juste peur et stresser faudrais tu le laisse tranquille alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un serpent alors c'est normal.

Peut importe le serpent, son age ou son caractere, un jour ou l'autre, il va mordre. Ya des serpents qui sont calme pendant 7 ans et du jours au lendemain, pette une coche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
C'est un serpent alors c'est normal.

Peut importe le serpent, son age ou son caractere, un jour ou l'autre, il va mordre. Ya des serpents qui sont calme pendant 7 ans et du jours au lendemain, pette une coche.


je crois qu il sait que c normal,je pense que c est des conseils pour calmé sont serpent qui l intéressent.


@ripstikQc:peux-tu spécifié l age de ton serpent ,le temps que tu le possedes,dans quelle circonstance