Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

Bouchon de '' Circulation ''

Messages recommandés

Bon ! Voilà depuis le 1er Mai dernier je me suis procuré un joli petit, pour l'instant xD

Blood Python, il mange bien, mue bien, j'ai pas de probleme de ce coté là. Le seul petit truc qui me fait chier, et c'est le bon terme a utilisé ^^''

Il bloque Shocked aucun caca, ni pipi depuis que je l'ai ! j'ai fait plusieurs massages, fait prendre un bon bain de plus de 30 minutes, y'a rien a faire il refuse de me faire un tas Confused en plus je le sens tres bien que c'est constiper quand je fais le massage. Mais bon, Caron et plusieurs autres me l'ont dis que les Blood etaient reputé pour etre sensible a la constipation.



donc... y'a un truc pour le faire chier au PC ?? autre que ce que j'ai deja essaier ?



Merci pour vos réponses, pis un moment donner quand j'vais m'trouver un 2 minute, je posterai bien quelques clichés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amy pourrais t'en dire plus, mais je vais regardé j'ai un article complet des Barker dans le reptiles magazine, mais c'est normal, as ta place je ne m'en ferais pas, si ma mémoire est bonne il font une fois tout les 3 mois environ, il retienne leur selle volontairement, ça leur sert de poid d'encrage dans le bas du corps, comme ça quand il s'élance sur une proie et bien il ne jumpe pas et ne s'envolent pas lol donc ils sont plus précis. Very Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on fait une recherche sur les blood msais une des chose qui le caracterise ,les caca tres eloignier et leurs methabolisme de digestion plus lent qun autres especes ......





un adultes peu faire caca au 3 a 6 mois dou le pourquoi de ne pas nourrire sa comme un serpent commun ...



chose tres bonne a savoir avans dachter ..



toujours se renseignier a fond sur lespece avans de lavoir sais toujours la clef surtout si on est plus UN NOUVEAUX MEMBRE LOLOLOL on le dit au nouveau ,toujours sinformer avans lachat lolol je suis sur que tu le dit dans avec des groupe ou tu donne de linfo lolololololololol p,s hhahahaha ajpouvais pas passee a coter du petit inside hahahaha sans rencune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah ^^ t'en fait pas Patt, je m'etais renseigné sur l'espece mais chu pas habituer quand meme de voir un d'mes serpents me faire un tas au X mois. C'est pas comme si je le savais pas qu'ils pouvaient prendre du temps avant de faire leur besoins, reste que je vais bien finir par m'y habituer, lol

Je suis pas du genre a ne pas me renseigné avant d'me lancer dans une nouvelle especes. En plus, sois je cherche mal ou personne ne m'entionne le temps moyen ou les Blood vont faire caca ? Parce que j'ai lu une couple de site et je n'ai rien vu de tel.



Merci Math et Patt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est une chose à savoir sur les bloods... Tout à pas mal été dit mais bon, expérience perso...

Ma femelle ici fait un caca par 3 mois des fois plus encore... C'est très long entre les selles... Comme dit Mathieu, les bloods retiennent leur selles pour mieux porter leur coup. c'est aussi pour ca que leur morsure est t'en redouté... Bien souvent, c'est la pas morsure qui fait mal, c'est l'impaque qui blesse. Ne stress pas outre mesure si ton serpent ne ''chie'' pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...