illouna1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 a votre avis de quelle phase je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Aucune idee mais c'est tres joli comme bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je ne suis pas trop fort en morph de boa mais je dirais super salmon striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 regulier stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 moi jy vais pour, salmon amber stripe ! ( chocolat line ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ce serait un bci magma, mais j'y voie surtout un très beau régulier striped! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 les couelrus a la fin ressemble a notre saath ^^moi jattend la reponse je veux pas rien dire de faux XD je suis ben naze la dedans haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'ai trouver sur un autre forum, magma manderin bellyc'est a toi ou une photo que tu as pris quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sa vien tu de bobspike ...si oui smegma .jai des bebe cher moi ... Justin a eu une porter de sais snake la avans de les vendres a bobspike .je croit quil y a un poste sur eux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Patt a écrit:sa vien tu de bobspike ...si oui smegma .jai des bebe cher moi ... Justin a eu une porter de sais snake la avans de les vendres a bobspike .je croit quil y a un poste sur eux ..Non, regarde mon dernier poste et clique sur le lien « magma » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sais a qui le serpent ,illouna ou pas ...sur lautre forum sais pas le meme nick ...a moin quil utilise plusieur nick a travers les forum ... cool snake ,ta payer combien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Patt a écrit:sais a qui le serpent ,illouna ou pas ...sur lautre forum sais pas le meme nick ...a moin quil utilise plusieur nick a travers les forum ... cool snake ,ta payer combien ....Ce n'est pas la même personne non plus, mais la photo vient plutôt de ce forum. Il ce demandait le nom mais bon... c'est inscrit juste au dessus de la photo sur l'autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 la nouvelle est son titre ,spour sa que je demndais combien ,, la photo est a un autre ,jpense que tu devrai marquer le nom du proprio si tu tapproprie sa photo...par respect ...on a deja eu cette conversation souvent surle forum ,si les photos ne son pas a vous ,svp mentionner la provenance .. merci ,rien de personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Magma ou pas, c'est simplement un beau régulier stripe... Y'a certain noms de morph qui selon moi sont simplement inutile lollol .. mais bon Très beau régulier oufff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 alors la photo as ete prise par l ancien proprio , et c est un magma stripe:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 fait pas juste nous montrer une photo ,parle nous de la phase un peu ..instrui nous de sque tu vien dacheter ... magma ok ..mais lexplication de la proenance ,commen arriver a se combo etc etc ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bonsoir pour que les explications sur la phase magma soit le plus juste j ai envoye un mail a l eleveur qui est a l origine du magma , je vous posterer la reponse en attendant une autre photo:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 vue de cette angle, je prefere la premiere photo ! il semblait plus pâle tres beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 regulier stripe comme je disais ,javais deja entendu la meme chose sur le nom donner a lespece ,cetais un beau regulier avec un fading sur la stripe ..superbe .. hate de lire les explication ...bizard que tui est achter juste par nom sans conaitre lexplication lolol ..ta payer combien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Dapres moi, Magma est simplement le noms donné a la ligné de stripe de la personne qui les a produit, je voie rien de spécial.. Un TRÈS beau boa avec des abhérations et des couleur superbe ! C'est des boa qui sorte quand même souvent dans les portées je voie pas pourquoi eux il s’appelle des magma. Peu être qu'en france il sont plus rare les stripes d’où le noms. Bref bien hâte de voir l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 comme les smgma a bobspike ,ceux avec la meme stripe que celui la mais sakader comme des eclair .....tout simplement un beau hypo stripe ... mais je dirais la meme chose regulier stripe ....superbe snake . svp combien a tu payer ,sa mintrigue beaucoup ,jaimerais metre un priux sur nos bb et jme demandais combien a tu payer le tien ..merci de me repondre ,pour peu importe la raison tu ne voudrais pas le dire sur le forum en mp sais tiguidoo ..merci de linfo a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 dsl ma reformuler .. quelle est la valeur monaitaire de cette phase ...200$ 350$ ..(combien ta payer mimporte peu ,jveu juste savoir la difference entre ceux que lon a ....tx a lavance ) dsl mon point dinterogation marche pas sur mon clavier lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites