Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crusher

La faim d'un serpent !

Messages recommandés

NON LA FIN MAIS LA FAIM !!!

Comment je peux savoir si mon serpent n'est pas rassasié après sont repas ou apres combien de jours je peux voir que mon serpent semble avoir le ventre vide ? Des personnes mont dit que le serpent pouvait s'élancer jusqu'au bout du vivarium pour chercher de la nourriture (en hauteur) est-ce vrai ?

Je le regarde depuis 25 min, et il (kingsnake) semble chercher qqch en hauteur .... (Je lui ai donné 2 fuzzy il y a environ 5 jours) il mesure 21 pouce et il n'est pas plus large qu'un stylo feutre ! Merci tlm pour les renseignements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l'affaire de s'élancer jusqu'au bout du vivarium pour chercher de la nourriture en hauteur, je sais bien pas d'ou sa sort lol oui un serpent qui est au sol, si tu lui présente une souris suspendu dans le vide au-dessus de lui et qu'il a faim, il va s'élancer pour l'attraper, mais je ne vois pas en quoi ça veut dire qu'il a faim, car s'il n'y a pas de bouffe, il ne le fera pas.

Les serpents et en particulier les serpents-roi, sont toujours affamé, si tu lui donne tout ce qu'il veut tu va le rendre obèse et il ne vivras pas vieux. Qu'il soi affamé et qu'il est tout le temps fin c'est normal, donne lui de la bouffe pour que tu vois bien une bosse environ le double de sa largeur, une fois par semaines et ça sera bien suffisant. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 pouce, je crois bien qu'il pourrait manger plus gros que de la fuzzy, des sauteuses ou des petits adulte serais surment mieux pour ton king !

mais même si ton serpent a encore faim, ne te casse pas la tête avec sa, il mangera la semaine d'apres et c'est tout, c'est pas a lui de decidé LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...