Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stacey-the-crazy

gecko a crète

Messages recommandés

cela varie entre 80 et 500 $ selon la phases et l'eleveur

le mieu que tu puis faire regarde quel eleveur tu aime ..et ensuite tu y va par coup de coeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en avoir "pas chers" sur les sites de petites annonces, mais, trop souvent, tu te retrouves avec un animal malade ou de mauvaise qualité... mais, parfois, tu peux avoir des "deals" sur des geckos avec équipement qui en valent la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus grand possible, un terra en hauteur, le minimum est 12-12-18(en pouce) et le mieux tu peux l'avoir en 18-18-24(toujrous en pouce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi ses quoi le substra que je peut utuliser moi jai déja un truc qui garde lumiditer ché po comment sa sapelle mais sa peut tu faire laffaire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un gecko à crête si tu veux pas trop te casser la tête de ce que j'ai entendu et de plusieurs témoignage, le plus simple c'est le "plantation soil" (ou autre tout autre dans le meme genre ressemblant à ça) déshydraté. Tu le met dans un bac d'eau pour le réhydrater et tu le met au fond de ton terra par la suite. L'avantage c'est que ça va t'aider à garder ton humidité comparativement à de la céramique. Il faut que tu le change une fois par 3 semaine/1 mois en même temps que t'en profites pour un bon nettoyage du terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quoi que tu cherche? Moi j en ai des pas chere si on compare aux prix des animaleries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...