Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YoUnG_MoNeY

Anolis vert + dumpy tree frog

Messages recommandés

J'ai entendu dire que une dumpy tree forg et un anolis vert peuvent cohabiter dans le meme terrarium... Est-ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, il est vrai que dans la nature cette grenouille nocture cohabite avec les anolis vert. Il serai possible de les faire cohabiter ensemble dans un même terra, mais faut que ton terra soit asser grand! Il y a certaines personnes qui en ont fait cohabiter ensemble et ils n'ont eu aucune problème! c'est peut-être la seule espèce de grenouille que tu faire cohabiter avec des anolis, mais faut être certain qu'ils mangent tous à leur faim! mais personnellement, je les garderai séparé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, mais mon terra est 45x45x60. est-ce assez grand? et combien de criquets mange une dumpy tree frog par semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow wow wow. Y'as absolument rien de vrai la dedans. Premièrement, les Whites Treefrog viennent de Guinée, d'Australie et des îles avoisinantes; l'anolis vert viens du sud-est des États-Unis et du Golf du Mexique - aucunement la même place. JAMAIS je laisserais une Whites avec un anolis, les Whites mangeant naturellement dans la natures de petits vertébré ( lézards, serpents, rongeurs... ) en plus de sa diètes habituel d'insectes.

Je t'encourage beaucoup à faire de la recherche sur le net et ENSUITE venir posée des question sur le forum. Beaucoup de tes question seront répondue si tu fait une petite recherche d'une dizaine de minutes sur internet. Une whites est une bonne grenouille de débutant, fait un peu de recherche et tu vas trouver toutes les réponses à tes questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias c,est vrai que la dumby tree frog ne vient pas de la même région que les anolis vert, mais elle a quand même été introduite au usa. Il ya des personnes qu'ils l'ont fait cohabiter ensemble et ils n'ont pas eu de probleme , mais JE NE LE CONSEILLE ABSOLUMENT PAS de les faire cohabiter ensemble! c'est 2espèces très différentes... amphibien et reptiles. J'aurrai quand même peur que le grenouille bouffe l'anolis! Une espèce par terra et avec ton terra , tu pourrai te faire un beau terra planté pour un reptile arboricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que j'ai lu dans un livret d'un Pet Smart à Ottawa qu'il cohabitait très bien ensemble. Cette chaîne d'animalerie est très connue, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...