Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carll

la morcure dun tégu adult lol

Messages recommandés

l autre jours j ai fait manger ma tégu, qui es super tame,mais j ai jouer avec elle et le rat pups !!ce qui aurais du arrivé arrivas, je me suis fait engloutir le pouce.Osti sa du thorke!!!ces comme si je m avais donner un coup de marteau lol sa ma pris au moins 1 min de la faire lâcher prise, une min ces long en mauzus quant sa fait mal lol j ai été surpris de la force de la mâchoire de cette bête la.La morale de sa ces gosse pas avec un rat entre tes doigts car même si elle es tame de la bouffe sa reste de la bouffe.OSTI QUE SA FAIT MAL lol hahahah Ces vraiment de ma faute je l aime pareille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces pas si pire mais ces la force quelle ma mordu aie aie aie lol.J ai le pouce encore engourdi sa ses passer hière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de plaisan ..merci de partager ....depuis plusieur mois le monde disen que les tegu son super et gentil .lolol beau ti cadeau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
rien de plaisan ..merci de partager ....depuis plusieur mois le monde disen que les tegu son super et gentil .lolol beau ti cadeau ..

et ils le sont, on dit aussi de pas jouer avec la bouffe et de pas les nourrir avec les mains Razz. c'est plus la faute notre faute que celle du lezard.

jai meme eu une experience tres désagreable de la morsure que le mien ma infliger Razz. jetais coucher sur le sofa entrin de lire un livre avec le tegu sur moi, je mangais du steak et il est monter vers ma face et mordu ma levre supérieur! sa faite mal en tbnk! jai pas mal saigner et jai encore une cicatricce sur ma levre ma blonde croit que jvais tjrs lavoir.. alors jai aussi apris de pas mange de viande avec un tegu sur toi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter moi sa avec un lezard peu etre gentil hahahahaha .il vas reagir a la bouffe that it ou si on envahie son teritoire ...





il ne peu etre gentil sais pas un chien ....il tolere sque lon lui fait faire ...



rien contre votre opinion a propos de votre relation avec vos lezard ,mais manger du steak avec un carnivor sur sois est pas un bon move ,linstinct animal va prendre le dessus ,il seras calme sur toi parcequil nest pas dans son terra ,il ne seras pas confiant donc ne bougeras pas sur toi ,mais si il sens du sang ou de la viandes oui il vas reagir par peur et vas mordre immediatement ..pour lui une odeur de viande est une menace ben avans etre de la nourriture ..





le jours ou vous allee comprendre quil non pas de sentiment donc le mots gentil ne saccorde pas a un lezard ,ben vous allee ouvrire vos yeux a un autre univers dobservation ,vous allee plus comprendre leurs reaction ,si tu aurais eu les bonne info a savoir qun lezard vas se proteger a lapparition dune odeur je suis sur que tu ne laurais pas mit sur toi en mangean du steak ...







rien contre sque tu fait ,donc prend le pas trop personelle ..



on educque souvent du monde qui on comme mentaliter qun lezard ou seprent peu etre gentil ,et on les revoit 4 a 5 ans plutard ,et ils on realiser se que lon avais expliquer et vienne nous en parler et parten a rire en disan hahaha tavais raison ,il ma fallu un bout avans de te croire ,mais apres plusieur annee dobservation on na que dautre choix que de croire squi est connu et squi est a comprendre sur les animaux a sang froid ,il ne possede pas la notion des sentiment ,la journee ou quelqun vas me decrire concretement que son animal a sang froid demontre des sentiment ou des emotion ou tout autres .je vais le croire,mais arreter de penser que parcequil est sur vous sans bouger quil aime votre presence et prcequil ne bouge pas sais quil est gentil ...il nest pas dans ses oderu ou territoire donc ne bougeras pas ,un animal a sang froid qui se sang en danger auras comme reaction de ne pas bouger et rester calme en ne bougean pas il croit ne par etre vue donc sais un moyen de defence .





on pourrais en parler des jours complet .mis bon lolol ......





content que tes pas perdu ton doigt chummy et dsl de mon intrusion sur ton poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis persuadé qu'il y a des exeption par contre.Au magazoo ils ont toujours un iguane adulte dans une cage et ce n'est jamais le meme.Un jour j'y suis aller et j'ai commencer a le flater sur la tete et il adorais sa il se frottais la tete contre la cage pour que je continu quand j'essayais de m'en aller.Les gens du magazoo m'ont dit que c'etais 1 iguane sur 10 qui pouvais reagire comme sa.en tous cas c'etais mon annecdote sur les iguanes lol.Je trouve quand meme que comparer aux autres reptiles les iguanes ''tame'' ont l'air beaucoup plus alaise avec les humains qu'en pense tu ?Encore la j'imagine que sa depend du caractère de chaque animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend mon patt et je pense comme toi.Je crois que ces plus de la tolérance que de l affection, l accident est entièrement de ma faute.Ma relation avec mes tégu ces quand je nettoies je les laisse se promener dans la pièce.Ils explore et après une hrs retour au bercail.Comme on dit, il sont tame mais sa reste des reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qu'en pense tu ?Encore la j'imagine que sa depend du caractère de chaque animal.




tu remarqueras que lorsque tu touche a liguane cher Gazoo elle ferme les yeux ...en fermen les yeux ,elle ne te voie pas donc pense que tu ne la voie pas non plus ...pour le grattage ,tu nest qun morceau de quelques chose auquelle elle se frotte sais tout,elle reagis comme sa la et la journnee ou elle auras les hormones dans le tapis elle vas partir avec ton doigts .(experience personelle )unmembre etais venu cher moi et comme toi pensais qun lezard etais gentil ,il la caresser et apres deux minutes il a tourner son regarde ailleur et paf ,liguane lui a mordue les doigts jolie point de sutur a son actif lololol





je nessaie crissment pas de convaincre personne ,juste sqpecifier pour les nouveux passionner qun lezard nest pas porter a accepter les meme chose qun animal a sang chaud donc agisser differament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
qu'en pense tu ?Encore la j'imagine que sa depend du caractère de chaque animal.




tu remarqueras que lorsque tu touche a liguane cher Gazoo elle ferme les yeux ...en fermen les yeux ,elle ne te voie pas donc pense que tu ne la voie pas non plus ...pour le grattage ,tu nest qun morceau de quelques chose auquelle elle se frotte sais tout,elle reagis comme sa la et la journnee ou elle auras les hormones dans le tapis elle vas partir avec ton doigts .(experience personelle )unmembre etais venu cher moi et comme toi pensais qun lezard etais gentil ,il la caresser et apres deux minutes il a tourner son regarde ailleur et paf ,liguane lui a mordue les doigts jolie point de sutur a son actif lololol





je nessaie crissment pas de convaincre personne ,juste sqpecifier pour les nouveux passionner qun lezard nest pas porter a accepter les meme chose qun animal a sang chaud donc agisser differament




Personelment je ne crois pas qu'ils sont gentils mais qu'ils s'habituent a nous donc j'imagine qu'a force d'etre en contact avec nous il ne nous voit plus comme une menace pas non plus comme un ami mais en tous cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Personelment je ne crois pas qu'ils sont gentils mais qu'ils s'habituent a nous
thumright et nous tolere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
Personelment je ne crois pas qu'ils sont gentils mais qu'ils s'habituent a nous
thumright et nous tolere ...




Dieu merci j'ai entendu dire qu'un iguane adulte avais deja broyer un os de pouce a quelqu'un si il fallais qu'il ne puisse pas nous tolérer la garde de reptiles serais beaucoup plus complexe ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
Personelment je ne crois pas qu'ils sont gentils mais qu'ils s'habituent a nous
thumright et nous tolere ...


bah c plus que de la tolerer pour certains. le mien viens a moi et me monte sur le bras si jlui tant la main, et jai pas besoin de lattirer avec de la nourriture. chaque lezard a son propre comportement et réagit differamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
Patt a écrit:
Citation :
Personelment je ne crois pas qu'ils sont gentils mais qu'ils s'habituent a nous
thumright et nous tolere ...


bah c plus que de la tolerer pour certains. le mien viens a moi et me monte sur le bras si jlui tant la main, et jai pas besoin de lattirer avec de la nourriture. chaque lezard a son propre comportement et réagit differamment




je me demande ce que pat va sortir pour prouver que ton lezard ne t'aime pas LOL...des blagues pat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...