hairyballs 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tout le monde a l'air de capoter sur le magpie ball python produit par nerd mais y dise rarement de quel phase a la base il est fait quelqu'un le sait!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ca ma lair dun combo a base de desert mais kevin est rendu tellement loin que p-e meme lui ne le sais pas au complet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'ai fait une recherche , c'est bien celui la le magpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ouiiii! Tout le monde sur les forum de python royal en parle y mettent des belle photo comme sa pis y parle pas de quoi il est fais c'est enrageant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 vraiment horrible!! j'ai pratiquement de la difficulté à apercevoir un python royal derriere toute ces mutations immondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il y a du desert et du spider à l'intérieur, probablement un peu de Woma (HG), du pastel évidement, le reste jen e sais pas.Mais personnellement, je trouve pas ça si beaux que cela mais surtout si vous avez vu les "Wobble" de ce serpent, c'est à vous faire capoter. Moi j'en voudrais pas, surtout pas à un prix aussi fou dans un tel cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 14 août 2011 oh ces vreman un beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 14 août 2011 cest desolant, cest pousser trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 20 août 2011 $$$$$$$ moi cest tous se que je vois,acheter vous des banane a 89 cenne la livre pas mal moin cher pis c est bon pour la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1 0 Posté(e) le 21 août 2011 hahaha Bande de jaloux ,moi je le trouve super , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 21 août 2011 aaahh le serpent c est vrai qui est vraiment beau,squi m ecoeure c est le prix qui vient avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1 0 Posté(e) le 21 août 2011 c est sur que sa coute cher ,quand même super beau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefbystef 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 BOF YA DES PHASE PLUS BELLE QUE CELLE LA, J AIME BIEN LA BANANE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 D'apres ce que j'ai entendu, c'est Desert, Enchi, YellowBelly, Spider, Pastel, Woma Hidden Gene, et je pense qu'il en manque un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckshot19 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 super beau serais beau dans mon collection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites