Cool Reptile 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Combien de fois par semaine nourrisez- vous votre gecko a crete au grillon et a la purée donner moi votre horraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Pure a tout les 2 jours grillons a tout les 3 Je leurs donne aussi des vers de farine et meme de vers a beure comme traite et pour engraisser un peux avant la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 MarcS a écrit:Je leurs donne aussi des vers de farine et meme de vers a beure comme traite moi les miens y veulent rien savoir des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 les mien aussi, j'ai essayer 2 sorte pis y veulet rien savoir je donne repashy au 2 jours et des fois plusieurs jour de suite, il apprécit bien et grillon 2 fois semaine quand jy pense je donne de la purer de fruit que j'ai fait et congeler, mais bon pense que le denrier mélange que j'ai fait il tripe pas hihi, vais devoir en refaire lol j'ai justement peser mes trois gecko hier, mes deux femelles on plus de 40gr, le mâle 30 seulement, mais il mange moins et est plus stresser ..(chacun leur terra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt5oo 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 il y a toujour un ti pot de diet pour gecko ou de la puree de bebe dans mes terra....et 2 fois semaine jleur donne environ 5 a 10 cricket dans le terre quil mange aucour de la semaine....ou des vers a farine jen garoche une fois de temps en temps....mais il on tjr de leau et de la puree de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 gt5oo a écrit: 2 fois semaine jleur donne environ 5 a 10 cricket dans le terre quil mange aucour de la semaineCe n'est pas bon pour un gecko a crête de laissé des crickets de libre dans le terrarium trop longtemps : Par exemple lorsque tu lui donne des crickets le soir, si le lendemain matin ils sont toujours là c'est mieux de les enlever.C'est parce que les geckos à crête n'ont pas de paupière donc ils ne peuvent pas fermer les yeux ce qui fait que lorsqu'ils dorment le jour, le crickets peuvent ''assècher'' ou enlever un peu de l'humiditer des yeux du gecko. Ce qui n'est pas très bon pour le gecko. Je ne dit pas que c'est dévastateur, mais je ne crois pas que le gecko apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt5oo 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Arbecas Merci pour l'info...tu voie c'est le genre de renseignement que je navais pas eu...jai des gecko depuis 8mois....jamais eu de probleme...je me suis fier au methode dun amis qui lui en a un depuis 4 ans....et il y a tjr tjr au moin 5 a 6 cricket dans son terra.....je vais passer l'info Mais en general les cricket ne reste jamais plus de 2 jour...jai de bon chasseur..mais je vais faire attention a ca par contre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my_touch 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour à tous. J'ai une petite question en espèrent que quelqu'un serra la réponse. J'ai un Gecko à crête femelle de 3 ans dans un terra 45*60, et un juvénile de 6 mois à part.Ma question est, est-ce que je peux mettre le juvénile avec la femelle? Et si oui à partir de quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pas nécessaire de faire 2 fois le même post tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my_touch 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites