Forked Tongue1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut j'aimerais savoir quelles espèces de varans qui restent relativement petites (en bas de 3 pieds) et que le principal régime n'est pas les insectes est-il possible de se procurer au Québec?Les Ackies m'intéressent beaucoup mais ils sont principalement insectivores et j'ai une sainte horreur des grillons de @/$%&!!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je crois que la pluspart des varans sont insectivore ''en tout cas ceux que je conais''plusieur sont nouris comme carnivore en captivité mais cets pas recomander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Aimes-tu les blattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est de valeur car on a des maudit beau bouffeur d'insecte au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bobspike a écrit:C'est de valeur car on a des maudit beau bouffeur d'insecte au magasin Ah non, dis moi pas que je vais devoir passer encore pour voir ça !Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 dominic a écrit:Bobspike a écrit:C'est de valeur car on a des maudit beau bouffeur d'insecte au magasin Ah non, dis moi pas que je vais devoir passer encore pour voir ça !DomHaaaa ben la, si tu veux te torturer, c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bobspike a écrit:dominic a écrit:Bobspike a écrit:C'est de valeur car on a des maudit beau bouffeur d'insecte au magasin Ah non, dis moi pas que je vais devoir passer encore pour voir ça !DomHaaaa ben la, si tu veux te torturer, c'est ton choix c'est pas moi que je torture, c'est ma marge de crédit dans ce temps la ....Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Tu iras te gater Dom, j y suis passé hier et WOW!! De tres belles nouvelles acquisitions Bleu,vert et noir!! Que dire de plus Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Simon a écrit:Aimes-tu les blattes?C'est déjà pas mal moins pire que les grillons. Pis Bob sont beaux en crisse vos bouffeurs de grillons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 2 août 2011 Alors c'est bien, les varans les préfèrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 2 août 2011 Forked Tongue a écrit:Simon a écrit:Aimes-tu les blattes?C'est déjà pas mal moins pire que les grillons. Pis Bob sont beaux en crisse vos bouffeurs de grillons! ouin mets en qui sont beau les bouffeur de grillons, avoir l'argent le ptit noir serai deja chez moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 6 août 2011 pour les blattes c ou j peut en trouver a part montreal dans les taudit ca comence a m couter un bras en crickets la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tous les varans de petite taille sont insectivores. Ils mangent aussi énormément de petits lézards, proies tout à fait inaccessible en terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites