Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

quelque photo de dimanche le 24 juillet ! BCI

Messages recommandés

rien de special, c'est mort un peut partout sur les forums alors pourquoi pas partagé quelque cliché que je trouvais assez bien !!



.

.

.
Ma préfèré, c'est rare que mon zoom donne aussi bien !!! et non, je n'est pas dessiné de moustache !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh...elle a rougis quand tu as dit ca je suis sur Smile
vraiment cets une de mes coup de coeur sur le forum ta bci chucky elle est tres belle,
jen vois des sunglow en photo des hypo ect...
mais elle je laime enormement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, moi aussi je la trouve vraiment belle, je me demande encore coment sa ce fait que phil ( Ghost ) ne l'avais pas encore vendu:lol: LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'aime aussi son changement de couleur, le soir est vraiment brune, le jours elle est rosé, et au soleil elle est rose/rouge mais sur photo elle resort pas bien.

il faudrait que je change d'appareil photo, mais je prend pas assez de photo, alors sa me servirais a rien de payer pour un bon appareil !

j'utilise un simple olympus model: stylus 850sw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
Merci pour elle, moi aussi je la trouve vraiment belle, je me demande encore coment sa ce fait que phil ( Ghost ) ne l'avais pas encore vendu:lol: LaughingLaughing



C'était d'ailleurs celle que je trouvais la plus belle dans cette portée parmis les autres hypomélanique qu'il y avait eu. Elle a vraiment un petit quelque chose, très « clean » et très belle coloration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...