chucky911 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 rien de special, seulement quelque photo en passant !! quand je les reveiller !!.un peut d'entrainement !!...petite question en même temps, le fait qu'il soit ligné sur les 2 coté du corps comme c'est le cas, sa ne fait pas de lui un coastal stripe ? je crois pas mais je pose quand même la question, .ensuite le repas, j'ai augmenté la grosseur des proies également je lui donnais 2 pups d'environ 20g, et la semaine passé je lui est donné. un pups de 20 + un weanling d'environ 35g, sa lui a fait une belle grosse bosse qu'il a gardé pendent 2 jours, pour l'instant sa semble être corect mais je crois bien que d'ici 3 semaine même les weanling serons rendus trop petit, même si je le vois pas grandir je sais qu'il grandit rapidement ! .entrain de manger le weanling, j'ai pas bretté longtemps pour prendre des photos, sa lui a pris tout prêt de 20 minute le manger alors j'ai été me coucher ! .et son futur terrarium qui sera sa destination final !! c'est celui du bas, 4x2x2 chauffé par le sol avec deux tapis exo-terra model desertique controlé sur thermostat, je vais lui instaler aumoin 3 bonne perche, on voit pas sur la photo mais au sol j'ai deux vitre pour les tapis, je chauffe pas au travers du bois avant que la question sois posé ! presentement c'est ma bci qui l'occupe, car son nouveau terrarium est celui du haut qui est presentement entrain de seché ( silicone ) j'atend 30 jours meme si ya pas d'odeur, simple question de precaution, pour celui-ci, 4x2x18'' chauffé aussi par le sol avec 2 tapis exo-terra desertique controlé sur thermostat ! pas pire pour un bricoleur du dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Il est vraiment beau ton coastal, félicitation encore une fois!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ohhhh....non nelka tien ta promesse XD morelia pas coastal XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bien un coastal, c'est un morelia morelia spilota mcdowelli ( coastal )morelia spilota cheynei ( Jungle )morelia spilota variegata ( Irian Jaya )morelia bredl ( bredli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 t'as pu le choix Nelka prochain achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Superbe J'adore son contraster à chaque fois que je vois de nouvelles photos d'elle. Et très beau terrarium d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites