Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

quelque photo, dimanche 24 juillet, coastal !!

Messages recommandés

rien de special, seulement quelque photo en passant !!

quand je les reveiller !!

.
un peut d'entrainement !!

.

.

.
petite question en même temps, le fait qu'il soit ligné sur les 2 coté du corps comme c'est le cas, sa ne fait pas de lui un coastal stripe ? je crois pas mais je pose quand même la question,
.
ensuite le repas, j'ai augmenté la grosseur des proies également je lui donnais 2 pups d'environ 20g, et la semaine passé je lui est donné. un pups de 20 + un weanling d'environ 35g, sa lui a fait une belle grosse bosse qu'il a gardé pendent 2 jours, pour l'instant sa semble être corect mais je crois bien que d'ici 3 semaine même les weanling serons rendus trop petit, même si je le vois pas grandir je sais qu'il grandit rapidement !
.
entrain de manger le weanling, j'ai pas bretté longtemps pour prendre des photos, sa lui a pris tout prêt de 20 minute le manger alors j'ai été me coucher !

.
et son futur terrarium qui sera sa destination final !! c'est celui du bas, 4x2x2 chauffé par le sol avec deux tapis exo-terra model desertique controlé sur thermostat, je vais lui instaler aumoin 3 bonne perche, on voit pas sur la photo mais au sol j'ai deux vitre pour les tapis, je chauffe pas au travers du bois avant que la question sois posé !
presentement c'est ma bci qui l'occupe, car son nouveau terrarium est celui du haut qui est presentement entrain de seché ( silicone ) j'atend 30 jours meme si ya pas d'odeur, simple question de precaution, pour celui-ci, 4x2x18'' chauffé aussi par le sol avec 2 tapis exo-terra desertique controlé sur thermostat !


pas pire pour un bricoleur du dimanche !! LaughingLaughingVery HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien un coastal, c'est un morelia Laughing

morelia spilota mcdowelli ( coastal )
morelia spilota cheynei ( Jungle )
morelia spilota variegata ( Irian Jaya )
morelia bredl ( bredli ) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe thumright

J'adore son contraster à chaque fois que je vois de nouvelles photos d'elle. Et très beau terrarium d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...