Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Or 24k ça brille toujours (Photos Moluccan encore lol)

Messages recommandés

Bon je vais avoir besoin de votre aide, je veux lui trouvé un nom, depuis quelques temps, j'ai commencer a trouvé des nom pour mes serpents et elle même si j'ai quelques idée, j'hésite, donc donnez moi des suggestion et je verrais bien si quelque chose fait tilt.

J'ai prit des photos tantôt, je suis vraiment contant des résultats, elle semble comprendre que l'appareil n'est pas dangereux et elle me laisse l'approcher beaucoup avec, pas une seule tentative de morsure.

Voila, attention bombardement!!!

Je sais ça commence a être tannant de répondre wow toujours aussi belle lol mais je ne peut pas m'en empêcher...désolé!

Mathieu

^^ magnifique ^^
hummmm....

si jai bien compris cest une ''elle''

Nectare, Shiny, Lust, Luxray ''je te dis pas ou jai pris ca XD lool''
Ladybel, Sunrise, Carmilla.....euh...je sais pas XD

hey mathieu ..il detein ton snake ,chek sur plusieur photos on voie tres bien lecoulement de la teinture sur le journal ..donc essaie pas de nous faire accroire quil est aussi beau ,.......arnaqueur hahahahahahahhahahaha

magnifique ..24k

Goldust oui oui comme le lutteur travesti, maudit je l'aimais lui, le voici dans toute sa splendeur lol Tout un personnage lol

Oui j'aime bien ce nom la finalement vendu Very HappyWink

Mathieu

cettais justement au lutteur que je fesais reference RazzRazz
quand j'ai vue le titre du post

( Or 24k ca brille toujours ) sa fesais aucun doute. quand il luttais il flashait lui aussi !!

t'aurais aussi pu l'appeller lady gaga mais sa aurait été ecris sexe inconnu ! LaughingLaughingLaughing
non non..pas bien dire des choses comme sa !!!

cherche pas le lien. sa m'arrive de voir double ou floou de temps en temps !! LaughingLaughing

Spark!!! oui ça serais super bien aussi... donc la je suis tout mélanger, car Amy m'a écrit tantôt elle elle lui avais donner le nom de Amber, je ne savais pas qu'elle avais déjà un nom et comme adulte elle sera plus amber que doré, c'est un beau nom aussi, donc mes préféré sont Goldust, Spark et Goldust... bon lequel choisir, je vais attendre sa prochaine mue avant de prendre une décision lol

Voici maintenant quelques nouvelles photos, les dernières avant sa prochaine mue, promis, à moins que je prenne la photo du siècle d'ici la lol

Voila merci pour votre aide et j'espère que vous aimerez ces photos, j'aime bien mes close-up de sa petite face lol

Mathieu

J'aime vraiment tes photo Math Very Happy
elle a quel age pour savoir ( je me rappel pas l'avoir lu sur un autre poste ) :O

Si ma mémoire est bonne, Amy m'a dit qu'elle avais maintenant un bon 3 ans, elle est petite car c'est une wild caught et elle était chez un gars qui la stressais énormément, y avais toujours du va et vien devant sa cage, ce qui la faisais souvent vomir a cause du stress. Mais depuis qu'elle était chez Amy et depuis qu'elle est ici, elle n'a pas vomis une seule fois. Donc elle devrais rattrapé sont léger retard. Wink

Mathieu

Oui et non, pendant longtemps ils ont été considéré comme une localité de scrub, mais depuis quelques années ils ont été élever au rang d'espèce. Leur tempérament et un mélange de scrub et de carpet.

Mathieu

math....goldust est tres belle.....pis c vrais que ton appareil photo y fait des belle photo....chu quasiment en train de penser faudrais je change le mien parce qu'il na pas de "macro" mode.

francois

''macro mode''... c'est donc sa le secret !!!!
sur mon appareil cheap j'ai macro et super macro LaughingLaughing je vais esseyer sa !!!

François j'ai pas encore décidé pour le nom lol et effectivement ça te prend une nouvelle caméra si tu veux en prendre des belles.

Chucky et oui le mode macro, mais tu sais, moi je le met sur le mode auto et lui souvent le change en mode macro, c'est lui qui fait les settings tout seul et ça donne de bon résultats je trouve. Mon appareil c'est un Canon PowerShot SX120IS et je l'aime bien, pour un petit appareil comme ça il fait de très belle photos.

Mathieu

sa semble être un appareil d'assez bonne qualité, moi j'ai un simple..Olympus stylus 850sw
sa donne bien mais pas eceurant, je dois prendre 15 photo pour en avoir une de bonne !! mais bon, je les trouvé alors je vais pas me pleindre Laughing

• Créer...