GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bon voila ça fait quand même un bout que je n'ai pas poster d'update des mes mygales ... avec l'été je ne passe plus autant de temps autours de mes terra que les autres saisons alors voici des updates de celles qui ont muées Poecilotheria Ornata :Poecilotheria Fasciata (desoler c'est le seul cliché potable que j'ai réussi à prendre car Mme fait sa peureuse):Psalmopoeus Cambridgei (mâle stade7): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 très très belles j'ai un petit faible pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Wow! la ornata est vraiement rendue belle! J'ai hate de recevoir ma subfusca en voyant ca Hahha.La P. cambrigei je dirais plus femelle. Messemble que les mâles sont très peu colorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bombina a écrit:La P. cambrigei je dirais plus femelle. Messemble que les mâles sont très peu colorés.ouais j'ai vérifier avec Amanda de TarantulaCanada et avec la dernière mue elle pensait mâle ... mais j'ai une nouvelle mue beaucoup plus grosse que la dernière donc je vais revérifier avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 2 août 2011 Vraiment belle collection! Selon la taille de son abdomen ta Ornata ne devrait pas tarder à muer!Bombina a écrit:La P. cambrigei je dirais plus femelle. Messemble que les mâles sont très peu colorés.En fait, c'est seulement rendu mature que les males perdent leur couleurs, mon mâle était très coloré avant de devenir mature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Vince89 a écrit:Vraiment belle collection! Selon la taille de son abdomen ta Ornata ne devrait pas tarder à muer!elle vient tout juste de muer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites