Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Samedi le 6 Aout 2011 à 21h00 pile- Bébé CornSnake Régulier- Top Shape- Mange bien (3 repas ''décongellé'' de pris, mue bien- Ont 1 mois environsGracieuseté de arcanneOn le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter arcanne pour s'aranger au plus vite!arcanne peut livrer pour le party repticlic sinon faut vous arranger pour allé le chercher.À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Concept 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 BIERE BIERE BIERE BIERE BIERE!!!20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick24 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 25$ on peut pas passer a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Un petit ajout... Le bébé est Het motley/stripe Het hypo 66% het pour amel et anery... Belle génétique pour les intéressés!!! Aussi, il faut venir chercher le serpent à Québec, je ne le livre pas. SI ma gardienne me lâche pas, je peux le monter au party repticlic... mais prévoir un plan B pour venir chercher le serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 août 2011 NOTE IMPORTANTE!!!!Pour tout ceux et celle qui mise sur les ENCAN.....Si vous misez, ben ASSUMEZ. Il n'y aura AUCUN retour en arrière sur une mise faite, donc si vous avez des questions sur le reptile à l'encan, sur la livraison ou toute autres questions, posez les AVANT de miser car APRÈS c'est TROP TARD!Et nous n'enlèverons pas votre mise sous AUCUN prétexte!Merci!Donc pour en revenir à l'encan, la dernière mise appartient à: Mick24 à 25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 août 2011 Félicitation mick24 Message en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 août 2011 Membre bannie -- N'a pas payé l'encan (Encan Annulé)mick24Membres Remercié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites