Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai trouver cette mue sur une plante et curieuse comme je suis j'aimerais bien savoir de qu'elle insecte il provient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je suis presque sûr que c'est une mue de June Bug... Je connais pas le nom scientifique ou français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Trouvé!Latin : Phyllophaga rugosaFrançais : Hanneton rugueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sly a écrit:Trouvé!Latin : Phyllophaga rugosaFrançais : Hanneton rugueuxnon c'est pas ça le hanneton est trop petit !! j'en attrapais souvent avant.regarde la grosseur de la mue et dit toi que la bestiole devenue adulte est plus grosse encore !jai une main de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 une mue de larve de cigale sure a 100 %. elle reste des année dans la terre a aspirée le liquide dans les racine darbre.et dans létée hop elle mue pour se reproduire en cigal est crie toute la journée quand il fait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 la larve adulte acotée dune larve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'irai p-e meme avec sauterelle géante... car j'en ai trouver plusieurs derrière chez moi et les @%&*! de sauterelle arrête pas de strier la nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ragrde les pic que jai mis il sont identique a celle quelle montre...jen ai des etalée cher nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 coleophasme a raison c belle et bien une exuvie de cigale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui c'est bien une cigale merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ah bien hehe! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sly tu l'avais presque... heu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites