NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Cette apres midi mes enfants on a trouvé cette super insecte je me suis demandé si ses une Cigale ??? car plusieur chante dans les arbre ses temps si ??? merci JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je crois que tu as oublier la photo sinon je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 lol Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 yeo c'est bien une cigale! Je ne suis pas assez callé pour te dire l'espece mais c'est bel et bien une cigale edit: selon mes recherches, il s'agit d'une cigale caniculaire Tibicen canicularis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 cigale caniculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 14 août 2011 moi jen voie baucoup cette année dans ma cours habituelement jen trouve 1 ou 2 sans chercher pendant lété est cette année une dizaine sans cherchée lol un coupe que jai ramasée vivante dans picsine.dautre sur le linge sur la corde a linge lol.a oui aussi dans une sur la vitre de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites