NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Quelque un de mes petit passe temps d'été ...... Oui oui jpasse mon été a enlevé de la mauvaise-herbe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 très belle aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Jolie bassin, y'a t-il des poissons d'ornement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 xixi a écrit:Jolie bassin, y'a t-il des poissons d'ornement?présenement j'ai rien de le bassin selement des petit ( patineuse ) mes éventuellement je regarde pour p-e metre un koi ou poisson rouge ... merci pour vos remerciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Très beau, ça fait vraiment naturel. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 cest cute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tres beaules plantes avec des feuilles gigantesques, est-ce des vivaces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 moi-meme a écrit:tres beaules plantes avec des feuilles gigantesques, est-ce des vivaces?Se son 3 espece d'oreil d'éléphant se son biensur des annuelle dans notre climat mes une de mes espece se cultive bien a l'intérieur pendans les mois d'hivers pres d'une fenetre biensur .... sinon les bulbe doive etre retiré de terre et mise dans le peat-moss au noir dans un bac pendans les mois d'hivers ...tres simple a cultivé meme pour les débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 À voir tes terrariums à geckos, ça me surprend pas que ton jardin soit super cool aussi . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bistrobob85 a écrit:À voir tes terrariums à geckos, ça me surprend pas que ton jardin soit super cool aussi . phil.imagine le mien asteure LOLDsl JF, elle était facile celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est beau! J'aime ça!Moi j'arrive tout juste a faire une plate-bande et encore... Tu as un talent horticole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'adore le résultat, c'est vraiment très beau et très décoratif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bien réusit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 gorezone a écrit:bistrobob85 a écrit:À voir tes terrariums à geckos, ça me surprend pas que ton jardin soit super cool aussi . phil.imagine le mien asteure LOLDsl JF, elle était facile celle là Une chance que ta quelqun sur qui copier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci a tous pour vos beau commantaire sa fait du bien car j'ai boucoup de temps passé sur se projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 NaTuReBoY a écrit:gorezone a écrit:bistrobob85 a écrit:À voir tes terrariums à geckos, ça me surprend pas que ton jardin soit super cool aussi . phil.imagine le mien asteure LOLDsl JF, elle était facile celle là Une chance que ta quelqun sur qui copier loll'élève à dépasser le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites