chico21 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Voici deux petites photo prise a traver de la vitre, j'ai essayé avec 2 flash diférent, mais c'est dur de faire resortir la vrai couleur. C'est ma bcc, elle a 2 1/2 ans , elle fait environ 7 pied 20 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est vraiment belle, mais 7 pied 20 lbs a 2 1/2 coudonc avec quoi tu la nourris, ça n'a pas de bon sens lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Leiopython a écrit:Elle est vraiment belle, mais 7 pied 20 lbs a 2 1/2 coudonc avec quoi tu la nourris, ça n'a pas de bon sens lolMathieuje suis sûr qu'il ne recoit plus de Publisac chez lui... il les nourrit aux petits camelots mexicains! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je lui donne du lapin 1 1/2 - 2 lbs au 7 jours, et oui, je recois des publi sac, ils sont justement dans le fond de la cage en dessous du papier kraft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle à vraiment poussée!!! Bien content que tu les encore, elle est superbe Et au faite elle va avoir 3 ans le 5 octobre prochain, donc la taille est pas si pire, une bele grosse femelle! Par contre mes deux keeper de cette portée que j'ai ici ne font pas plus de 4' 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 jadore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 vraiment belle, felicitation. si tu t'en départie un jour fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 25 août 2011 belle bête, le suri rien de tel. Une pure beauté. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites