Bi-chan1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour,Eh bien j'aurais besoin de votre aide pour phasé mes geckos J'ai déjà un ami qui m'aide mais comme il n'est pas sur a 100% j'aurais besoin de vous puisque je ne veux induire personne en erreur avec mes phases.Femelle :Son oeil gauche :Son oeil droit :Mâle n°1Mâle n°2 ( Je doute que c'est un classic )Mâle n°3Mâle n°4Mâle n°5 le petit magané que je doute être un high yellowMerci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Personne peux m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 moi j voit que des high yellow meme ta premiere femelle mes elle a un snake eyes con appelle mes premiere fois que j en voit un avec juste un coter et ta premiere femelle semble carot tail si cela peut t aider dans la section gecko tout en haut y a un post sur les phases ca peut t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oumbala 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Désolé, beaucoup trop nul en phase pour pouvoir t'aider ... Ma référence à moi c'est le topic « Important:Gecko Leopard Morphs » sur ce forum donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 De mon avis, le 2e est classic et la première montre des yeux albinos... donc c'est pour cela que je ne sais pas quel phase elle est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je crois bien qu'elle est hypo tangerine car plus orangé que jaune mais elle na pas aucunement les yeux d'un albinos mon high yellow a ses yeux a par pour le snake eyeet pour le 2 ieme moi aussi je dit high yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 la première photo... red strip albino avec un oeil snake eyemâle n1 : high yellow avec un peu tangerinemâle n2 : classic/high yellowmâle n3 .. ses couleur sont un peu fade et sa queue est genre stripé un peu , pe high yellowmâle n4 : on dirai une high yellow avec une stripe sur le dosmâle n5 : high yellow avec un peu de carot tail¸ il n'y aucune hypo tangerine la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Et puis tu dis que la femelle a aucunement les yeux albinos...Mais des yeux gris avec des veines rouges tu définis ça comment? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 1 août 2011 bah sur la photo dsl moi je vois pas de veine rouge je vois des ligne grise comme le mienreptile gecko j'ai pas dit que c'était sa sur j'ai dit que je trouvais qu'il ressemblait a un hypi tangerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Eh bien désoler si les photos ont mal sortit T_TEnfin, oui elle a les yeux rouge XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 1 août 2011 http://saurien.kanak.fr/t97-mon-couple-gecko-leopard-hypo-tangerineregarde la grosse photo(la deuxieme photo) c'est un hypo tangerine et je trouve que le tient y ressemble beaucoup avec meme la ligne du milieu plus pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle a une redstripe en sale celle-là XDIl a juste mal phasé son gecko.Et puis hypo = moins de points noir sur le corps... donc jpense pas qu'elle soit hypo :OMaybe tangerine mais pas hypo lol merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 1 août 2011 des hypo tangerine c,est ce que jai mis à vendre dans la section vente! c'est 10-12 points maximum sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Alors a part Reptile Gecko, personne peut m'aider avec mes phases? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 8 août 2011 1) high yellow ou red stripe2) high yellow3)high yellow4) high yellow ou red stripe5) high yellowC'est un avis et non une affirmation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 8 août 2011 D'accord...Hmmm, je pensais qu'ils seraient un peu spécial puisqu'ils ont des points brun et que leur couleur est '' spécial '' Enfin, ça me dérange pas tellement xD Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mon high yellow a peu de points et plusieur son aussi brun, de pls il est plutot orangé sur les coé et a du corrot tail sur la queue mais il reste quand meme un high yellow^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites