guigui011 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 12345678910111213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'ai retouché vos photos avant de les poser , vous avez le choix multiple ,ne votez pas pour vos photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'ai voté, je ne connaissais pas les chichis marrons, craquants, craquants, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Oh là là, trop beaux, ça me change de mes grosses boules de poils !VOTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est trop mignon , ça me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Sont tous à croquer. Si mignons !!!!!!!!!!!!!! a voté................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 MARTINE TU AS TRICHE TU AS RAJOUTE LE 13 IL EST DEFAVORISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 guigui a écrit:MARTINE TU AS TRICHE TU AS RAJOUTE LE 13 IL EST DEFAVORISEJe l'ai mise de suite.Il y avait 31 votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiepassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Très jolies photos et plusieurs chiens vraiment craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sont tous à croquer.... voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 trop beaux a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 A voté.J'adore les chichis mais je pense que j'en aurai jamais avec mes whiwhis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ce ne sont pas mes chiens de prédilection mais j'avoue qu'ils sont jolis a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 VotéJe ne vois pas cocowip pourquoi tu ne pourrais pas en avoir avec tes whiwhis car j'en ai bien eu avec des dobermanns et sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour répondre à Chrystal, si un jour, j'avais le bonheur de prendre un petit chichi, je ne le laisserais jamais dehors avec les whips, j'aurais trop peur qu'ils le prennent pour une leurre et se mettent à courir après comme en Poursuite à Vue sur Leurre. Je sais que quelques propriétaires de whippets ont des chichis et j'aimerais bien avoir leurs avis avant de me lancer pour surtout ne pas faire de bêtises. Bon 14 juillet à tous..... ICI SOUS L'orage et la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 trop beaux les chichis !!! voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites