Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tekko

Comportement etrange

Messages recommandés

Il y a quelque semaines j'ai fais l’acquisition chez stav d'une belle grosse femelle dinker (1800g) qui depuis une semqaine passe son temps sur le cote ou le dos. Je sais que c'est souvent associer a une femelle avec des oeufs mais c'est impossible car elle a deja pondu il y a quelque mois (et le proprio original a simplement jeter les oeufs donc genetique encore a prouver). Elle mange/defeque regulierement et aisement donc ce n'est pas des trouble relier a des trouble digestif non plus. Alors je me demandais quel est la cause des ce comportement.

Elle peut avoir gardé du sperme et te faire une seconde ponte. Ça arrive parfois, donc prépare un bac de ponte.

Bonne chance!!

Mathieu

allright je vais commencer a ajuster mon hovabator. Je croyais que les femelles arrêtais de manger quand elle etais gravide et pourtant elle se tape un rat de 250g toute les semaines

Je ne suis pas un expert en reproduction, mais je sais que parfois les femelles continue de mangé jusqu'à quelques jours avant la ponte et la position qu'elle adopte est tellement typique, que je ne vois pas ce que ça pourrais être d'autres que ça.

Mathieu

• Créer...