Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je crois qu'il te manque un peu de contenu pour faire du sens, ajoute un peu de contexte, utilise des phrases complete, pose des question ou affirmation et on devrais avoir une base minimum pour etablie une communication.

Et Bienvenue sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est une blague, c'est juste qu'il a oublié d'écrire la fin pour qu'on puisse la rire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le sait peut etre pas mais cest un avertissement avec un sous entendu de menace ''comme la loi de la jungle''
mais la le python se serait lui....ouh.....et le forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jydu86 je ne voudrais pas te vexer mais si tu est passionné d'échec...tu n'est pas sur le bon forum...mais une chose est sure...si tu continue comme ca...tu va le mettre "échec et math" a force de bouffer ces pythons.....geek



sérieusement.....question? affirmation? possibilité? orientation sexuel?



mais si c'est une question.....soit plus précis svp...bienvenue sur le forum



francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joke plate ou pas il vous a fait jaser hahahahahhahahaha





quand vous voyer des poste comme sa ,ny reponder juste pas sais tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre il voulait dire le cycle de la vie dun python...un python mange un autre python aprés il fait des crotte.les crotte font de lengrait et elle font poussée un arbe???



et si ses une joke ses un style de joke plate genre. un canard leve un patte il trouve sa drole.il leve lautre et il tombe sur le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boujours tout le monde jai une idee qui me traverse lesprit a toute les fois que je pose les yeux sur mes deux serpent, Python Royale et Corn Snake . es til possible de croisser ses deux espece malgrer leur si grande difference? P.S merci a lavance pour vos reponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...