SecretID1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Et voila, je me "sépare" de plusieurs serpents. Comme bien des gens, le temps manque avec la maison, les enfants bla bla bla... Alors voici ce que j'ai et NON j'ai pas de MORPH, PROVEN, etc etc...Je ne faisais pas la garde pour faire du cash. Egalement, si c'est pas indiqué le sexe, c'est par ce que je ne le sais pas alors demandez le pas. Comme mentionné, je collectionnais pour MOI et non pour faire du cash. White-Lip : 2 ans env. 4 pieds ; Jag red phase juv. env. 24 pouces ; Irian Jaya adulte Femelle env. 7 pieds...(Une grosse maudite qui pourrait bien reproduire ! ) ; Constructor juv. Femelle env. 3 pieds ; Taiwan beauty adulte env. 4 pieds ; PR adulte env. 4 pieds - ; PR pastel juv. env. 2 pieds ; Ils sont tous CB, mue d'un morceaux et mange du décongelé (au 4e repas je donne du live a mon White-Lip). Je n'exagere pas les repas alors pas de power feeding.je demande $650 pour le lot . Vous pouvez me faire un prix individuel si vous voulez je suis "négociable" pas "imbécile" . Envoyez moi un courriel secretid@bell.netAu plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites