tilly1 0 Posté(e) le 1 août 2011 aidé moi mes 2 gecko leopards (male femelle) on disparu mais ma porte etait fermer mon terra aussi donc je ne c'est pas comment ils ont pue disparu ils aurait un moyen pour les atirer? SVP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 1 août 2011 ils se sont peut-être sauver par le dessus ( le top en screen) ! as tu des choses avec lesquelles qu'ils pouvaient grimper en hauteur? sinon pour les retrouver.. regarde dans les endroits où qu'il pourrai avoir une source de chaleur, regarde en dessous des bureaux, électroménagés, entre des courvertures, vêtements,.. ils peuvent avoir grimpé un peu en hauteur.. donc regarde aussi à des endroits en hauteur, regarde dans des petits espaces comme des craques qu'ils aurraient pu prendre comme cachette, les calorifères etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 août 2011 tres desoler pour toi ..tu vas me trouver niaiseux mais a tu regarder sous le terra ,ils ne von pas loin dabitude .regarde pret de tout les sources de chaleurs ,rebort de fenetre ,sous le frigo ,dans le ventre de ton chat olol ..ferme tout les portes des pieces de ta maison et met un peu de farine sur le bord des mur et porte ,tu vas y retrouver des traces et seras a peu pret ou il est ..ils doivent etre stresse donc doivent etre dans un coin sombre ,soulier sous le lit ,ya des milier de place ou ils peuven setre cacher ,la meilleur solution est de tout virer sans dessus dessous ...sais poche mais sais sa ..et au fur et a mesure que tu touche quelques choses soi sur de le remettre en place et de faire en sorte quils ne puisse si cacher sinon tu finiras plus de fouillier je te souhaite vivement de les retrouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'ai une armoir qui etait un peu ouverte et je pense que c'est le seul endroi qui on pue aller, mais je suis pas sur on peu les attirer comment avec de la nourriture ou metre des cachettes au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 1 août 2011 et dans l'armoir il y a un trous que je peus pas acceder mais il peuves pas aller plus il est pas grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oumbala 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'ai perdu (et retrouvé) une des miennes récemment. Elle était sortie en montant à un branche du terra debout dans un coin. Fait attention à ça parce que ça m'a prouvé qu'un gecko est capable de s'accrocher et de ce hisser sur une hauteur équivalente à la distance entre ses pattes avant et arrière en extension complète. Moi je l'avais retrouvée à l'intérieur d'un rouleau de moustiquaire qui était à côté du meuble du terra. L'intérieur du tube avait environ 1po 1/2, donc ça en prend vraiment pas gros. Je crois bien qu'elle est resté au même endroit tout le temps qu'elle était en fugue. Je l'ai retrouvé le soir après le travail et elle doit être sortie tôt le matin d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 1 août 2011 on pourais pas les attirer avec des grillon ou un truc du jaur, je crois qu'il sont tomber dans un trous mais ils peuveut y remonter par des cable c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oumbala 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je ne sais pas trop ... tu peux toujours essayé, ça des chances de marcher. Sinon ce que je ferai c'est de sortir quelque chose du terra, comme une boite humide et de mettre ton spot dessus. Ce serait des éléments connus et une source de chaleur. En tout cas je te souhaite bonne chance pour les retrouver!!!! On est avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci beaucoup!!! je vais le fair ilico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 1 août 2011 est-ce que tu as pu les voir à l'endroit où que tu penses qu'ils sont? c'est tu profond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 2 août 2011 c'est bon j'ai reussi a les reprend!!! trop content merci pour vo ideé sa ma beaucoup servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 2 août 2011 c'est bon ça! ils étaient tu à l'endroit que tu pensais qu'ils étaient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oumbala 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je suis très content pour toi!!!!Comment les a tu retrouvés finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci, mon male et resorti du trous et la femelle etais pas dans le trous la femelle etais a coter du terrariume,elle voulais rentre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites