Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dc_storms

quelques photos du parc oméga

Messages recommandés

......................





voici une idée de la belle journée que nous avons passé au parc oméga...



ok...ok...je ne suis pas en compétition avec mes photos puisque je ne possède qu'un kodac numérique tres ordinaire....les photos flou c'est du au mouvement...nous étion dans le véhicule (en mouvement) pour la plupart et pour plusieurs photos ,les animaux étais a plus de 100 metres donc le focus n'etais pas toujours évident...mais bon...je vous fait partager quand meme..hehe



francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm jy ais été deux fois XD pis moi meme je peux pas te dire cest ou hahaha jy allais avec ma famille quand on habitait en outaouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le parc Oméga, quand j'y suis aller il n'y avais pas d'oiseau de proie cependant.

Tes photos sont superbe François, j'adore celle du grand-duc en vol et celle ont l'ont vois deux jolie petite biche lol Very HappyLaughing

Tu vois ton appareil fait de très bonne photos a une certaine distance Wink , mais de près, il n'est vraiment pas bon.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooooww,j adore tout les bec crochu,moi aussi jaime bien le grand-duc en vol la photo est bien prise aut absolument que je sorte plus il semble avoir de tres beau parc au quebec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'etais magique ce retrouver parmis les animaux du québec......et oui math mon apareil ce débrouille bien en général mais lorsque je veut faire du macro...bin.....bin...ouin...bin jme liche.lol...j'en ai pas.....je vais le changer lorsque mon setup de mes terras et tout mes spécimen soit acheté....donc....heuu..donc...dans 5 ans...mdr...





francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:

Tes photos sont superbe François, j'adore celle du grand-duc en vol et celle ont l'ont vois deux jolie petite biche lol Very HappyLaughing

Mathieu






ouin chu pa fier de moi....je cherhcais la fameuse photo des 2 petites biches....lolllllllll....jetais la a me dire...coudonc...j'lai pas mis celle ou ya 2 biches...mdr...mais apres 3 min j'ai compris que les 2 biches cétais celle ou la blonde de mon chum tenais la tete d'une biche pendant qu'ont mangeais....stie je viellit..ca pas d'allure ...lollllllllllllll



est bin bonne math...pffffff



francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






tien mon Math......une biches en ceinte qui dévore tout sur son passage et une autre qui aimerais bien partager son repas......mdrrrrrrrrrrrrr







francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha!!!! Pauvre François je vois que tu es pas encore toute la comme l'autre soir lol y a beaucoup de monde qui prenne une deuxième assiette loll Laughing Je vais m'en rappeler de celle la lol

En tout cas ton chum c'est vraiment trouvé une belle biche, je lui souhaite un beau petit bambi lol Very HappyLaughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolllllll....math c notre secret l'histoire de la 2ieme assiette......trahi moi pas.pfffffffff



stie que je devais etre fatigué pour dire ca...lolllllll



francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine a écrit:
héhéhé partez un forum de joke ^^ XD




hummm pas sure qu'ont ferais fureur....mais bon....c'est une option...geek



francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi quelque photo du parc omega, mais pour ma part, les animaux etais tous caché lolololl, maisss ya un gros criss qui a pocké mon jeep quand j'ai été.. quand je dit gros criss je parle de l'orignal on s'entend ! lololl ou un élan je sais pas trop cettais quoi exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élan d'Amérique ou Orignal c'est le même animal, donc tu t'es fait cabosser ton jeep par un orignal, tu étais dans le jeep ? ça doit être impressionnant en maudit lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'etait dans mon Jeep, ma conjointe avait des carrotes pis elle voulait pas lui en donné parce que sa fesais deja 5 qu'il mangait, alors elle a fermé sa fenêtre et la bête a donné un méchant coup de patte dans la portiere, mais bon le parc n'est pas responsable des domages alors je dois vivre avec ! Loll, mais aumoin j'ai eu la brillante idée de pas allez la avec ma voiture neuf lol, le jeep me sert plutot pour l'hiver ou justement pour ce genre de sorti,

sa reste quand même désagréable mais c'est un risque a prendre quand tu vas dans ce genre d'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
c'est un risque a prendre quand tu vas dans ce genre d'endroit




ohhhh que oui...moi c'est une chevre des montagne qui a mis ces 2 jolie sabots sur ma portiere et a fait de belle grafignes...mais comme tu l'as dit...c'est le risque a prendre.





francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
WATATOW!
C'est ou ce parc la? Jamais entendu parler ! Neutral


Tu connais pas ca??? Comeon c'est pas tres loin de Gatineau! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos!!! thumright

P.S. la dernière fois que j'y suis aller, les chèvres ont foncé dans notre portière de voiture

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...