Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibilibop03

Long trajet de voiture

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais finalement adopter une gecko léopard thumright

Je sais que le mieux est de tout préparer avant de la prendre, mais je déménage a 3h30 de route, et je prendrais la puce juste avant de partir, pour ne pas la stresser ( de chez elle a chez moi, de chez moi a mon appart.. :/ Je sauve un voyage)

Mais bref, elle va devoir voyager durant 3h30...
Qu'est ce qui est mieux entre:
-Une boite de carton, une boite de plastique?
-Une vue ouverte, ou une boite recouverte?
-Une petite boite, ou une plus grande?
-Avec un substrat ou sans?

Puis comment je fait pour garder une chaleur? Mes genoux suffisent ou je prend une bouillotte ?

Voila, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la place dans un petit plat avec du papier essuie-tout, (avec des troues pour respirer) tu places le tout dans une glacière avec une bouteille d'eau chaude qui tempèrera le tout et bingo, tu la transportes Wink Attention si il fait très chaud (canicule) et que tu as pas d'aire climatisé, met pas de bouteille d'eau chaude car se sera trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, parfait c'est noté!

Ca devrait aller, de toute facon je devais m'acheter une glacière donc c'est parfait!

J'ai tellement hâte de l'avoir ^^' Je pense qu'à ça!

Merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
tu la place dans un petit plat avec du papier essuie-tout, (avec des troues pour respirer) tu places le tout dans une glacière avec une bouteille d'eau chaude qui tempèrera le tout et bingo, tu la transportes Wink Attention si il fait très chaud (canicule) et que tu as pas d'aire climatisé, met pas de bouteille d'eau chaude car se sera trop.


exact! C'est justement ce que j'allais dire hehe quand je transportais mes serpents c'est ce que je faisait!! la bouteille d'eau chaude c'est parfait pour garder la bonne température! sinon quand c'est la saison de ski j'achetais des heat pack pour se réchauffer les mains et je le collais sur haud de la glacière a l'intérieur! Bref tu ne devrais pas avoir de prob! bon déménagement!
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...