suncry 0 Posté(e) le 1 août 2011 bonjour!!! je voudrais savoir mon uromastyx est en train de muer. Est ce que je devrais l'aider en enlever sa mue ou y laisser le faire tout seul.Oh et je sais que c'est un reptile qui vit sous de haute température, mais est ce que je peux y laisser un petit peu d'eau dans son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 1 août 2011 salutpour aider donne lui un ptit bain, moi personnelement je fait ca avec mes uro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 août 2011 d'apres toi les lézard demande t-il de l'aide en nature pour muer? non, donc laisse le faire il y parviendra tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 1 août 2011 peut etre mais parfois les aider peut juste faire du bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 2 août 2011 et pas besoin de lui donner de bol d'eau, il prendra son eau dans son alimentation ou quand il prendra son bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 2 août 2011 Moi aussi je lui donne des bains en période de mue, cela permet évidemment de l'aider, mais aussi de l'hydrater et d'évacuer si cela est le cas pour celui-ci...Par la suite, je le sèche dans une serviette pour enlever les gouttelettes d'eau ou l'humidité sur sa peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites